vac et les mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

romudu60

Membre
Jun 26, 2010
67
0
566
bonjour je sui banni sur steam mais aujourd'hui j'ai lu sur le site de steam sesi :

Les comportements suivants ne déclencheront pas un bannissement VAC :

•Utilisation d’un logiciel de discussion comme X-fire

•Utilisation d’un mod multi-joueurs dont les fichiers .EXE et .DLL n’ont pas été modifiés
•Configuration du système matériel
•Jouer avec des skins personnalisés


moi je ne sui pas sui de l'avoir bien interpreter, pour moi (si je pige bien) l'utilisation de mods du genre gungame, ou aute ne provoque pas de bannissement ?
et les skins des armes non plus ?
et il dise ausi que meme etent banni on peut jouer sur des serv non securiser mais voila sur call of 6 merci quoi c pas comme cs et de plus je n'arive meme pas a lencer le multi :pleurer:

donc pas sur que vous pourez m'aider mais votre avie me sufira.
merci

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

grizli124

Membre actif
Salut eh ba tu as qu'a lancer le jeu avec vac chaos tu pourra au moin jouer en privé avec des mods (il faut activer le bypass je crois)
ou autrement tu joue sur alteriw c'est un cod6 sans steam enfait donc pas d'amis dessus mais tu aura les map pack gratuit =) et les mods sont autoriser dessus (je crois je ne suis pas sur d'avoir bien compri ce qu'il dise sur le fofo de alteriw)
j'ai compri cela: On a le droit de faire des mods seulement si les joueurs ont une force équivalente par exemple les mods ou tu est un hote avec wallhack super saut super rapidité... et que les autre joue normalement la tu peux te faire bannir
Je ne sais pas si c'est la vérité =) si quelqun sait qu'il me le fasse savoir =)
 

romudu60

Membre
Jun 26, 2010
67
0
566
oai sur alter j y jou mais pour cod avec steam meme avec le vac chaos sa ne se lense pas
 

romudu60

Membre
Jun 26, 2010
67
0
566
a merde g pas vu
mais bon sa ne chenge rien je ne peut pas lencer le multi meme avec vac chaos