COD-MW2 Vac liberation v1.05beta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fiction

Membre
Jul 27, 2010
16
0
426
33
Merci, mais j'ai un petit soucis...quand je clique sur Load Game, le jeu se lance et il "ne répond pas"... Je tourne sous Vista
 

jericnwn

Membre Banni
Nov 16, 2010
28
0
426
34
Pour ces toujours banne sa n'as pas marcher tempi xD et merci pour le partage.
 

gaiajess

Membre Banni
May 2, 2010
166
0
581
Il est detecté? si on l'utilise avec un wh on risque le ban? ou il est encore en état en marche
 

giloudu02

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
aisne
salut merci de partage sa parcontre j'ai une question est-il possible de se déban grace a liberation parceque j'ai la 1.04 et j'ai lu quelque par que l'on pouvai sa déban comme sa alors si quelq'un peut men sir plus se serait simpa merci d'avance
 

pistache11

Spirit
V.I.P
Jun 15, 2010
94
0
571
37
Rouffach, Alsace
salut merci de partage sa parcontre j'ai une question est-il possible de se déban grace a liberation parceque j'ai la 1.04 et j'ai lu quelque par que l'on pouvai sa déban comme sa alors si quelq'un peut men sir plus se serait simpa merci d'avance

Alors non on peut pas de beban.
Vac libération contourne le ban et tu peut jouer mais cela s'arrête la.
Tu est bannie définitivement et tu peut plus jouer avec le monde entier même si tu utilise vac libération.


Alors si tu regarde dans l'application du vac libération tu verra:
Bypass Vac-ban et client checks

Comme dit dans la phrase en anglais cela passe la ban.

Voila:bye:
 

felnos

Membre Banni
Dec 3, 2010
6
0
421
29
pistache tu peut m'aider a faire fonctionner liberation stp mon jeu ne veut pas demarrer quand je fait load game aide moi stp merci :)

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Pistache11 ce serait sympa d'expliquer comment l'utiliser une fois tout fait ' genre quand on lance libération avec le jeu et tout ;) parce que moi quand je fait load game sa ne marche pas mon jeu ne répond pas donc je doit tout quitter merci bien ;)

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

Excusez moi je suis nouveau xD je sais pas comment sa marche désoler encore pour la répétition :lol:
 

extazzy77

Membre
Apr 24, 2010
5
0
561
54
Bonjour,

Quand je fait Load game sa lance bien le jeu mais la console ne s'ouvre pas comment faire ?

Merci d'avance.
 

pistache11

Spirit
V.I.P
Jun 15, 2010
94
0
571
37
Rouffach, Alsace
pistache tu peut m'aider a faire fonctionner liberation stp mon jeu ne veut pas demarrer quand je fait load game aide moi stp merci :)

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Pistache11 ce serait sympa d'expliquer comment l'utiliser une fois tout fait ' genre quand on lance libération avec le jeu et tout ;) parce que moi quand je fait load game sa ne marche pas mon jeu ne répond pas donc je doit tout quitter merci bien ;)

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

Excusez moi je suis nouveau xD je sais pas comment sa marche désoler encore pour la répétition :lol:

Houla =)

Alors c'est simple:

-Tu exécutes en administrateur steam (Clique droit exécute en administrateur)
-Tu lances Vac liberation 1.05(Il se lance et s'exécute en administrateur et tu l'autorises)
-Tu choisis ton mod et Load Game et voila :)

Et normalement ça marche sinon je vais faire une vidéo.

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

Bonjour,

Quand je fait Load game sa lance bien le jeu mais la console ne s'ouvre pas comment faire ?

Merci d'avance.



Alors déjà tu te mets en Mode fenêtre Soit Alt+Entrée
Et tu fais F2 et tu as la console.
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Fonctionne merci ! petite question, tu c'est si y'as des risque de ban si on force a etre host avec la console, et en augmentant gravité vitesse etc sur un serveur.. sans cheat quoi
 

pistache11

Spirit
V.I.P
Jun 15, 2010
94
0
571
37
Rouffach, Alsace
Fonctionne merci ! petite question, tu c'est si y'as des risque de ban si on force a etre host avec la console, et en augmentant gravité vitesse etc sur un serveur.. sans cheat quoi

Alors pour moi sais pas encore arrive mais je peut pas te dire qu'il a un risque 0 se serai tros beau.
Alors déjà ta pas besoin de force a être l'hôte il a une commande prévue a cette effet soit quand tu a prie un mod tu fais F4 tu met tes paramètre et tu appuis sur F5 et la parti se lance.
 
Last edited:

fifouleur

Nouveau membre
Dec 26, 2010
3
0
421
Merci pour ton up ! J'espère qu'il marchera après le ban du multi ^^' que j'ai pris hier soir.
Une question est-ce que je peu par exemple jouer en match a mort par équipe ou autre mode multi car sur une parti que je viens de faire cela ma kick pour code de triche détecter ou alors je peu juste faire des match priver ?
 
Last edited:

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Merci pour ton up ! J'espère qu'il marchera après le ban du multi ^^' que j'ai pris hier soir.
Une question est-ce que je peu par exemple jouer en match a mort par équipe ou autre mode multi car sur une parti que je viens de faire cela ma kick pour code de triche détecter ou alors je peu juste faire des match priver ?

Juste en match pv, profite s'en pour lancer des mods entre potes :)
 

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
J'ai un soucis lorsque je fais loaded game le jeu se lance mais se stop a l'image de lancement et j'ai un message d'erreur qui me dit :

"couldn't load image "gamesfronts_pc"

Pouriez vous m'aidez a régler ce bug ?
Je précise que lorsque je le lance sans Liberation le jeu marche parfaitement
 
Status
Not open for further replies.