Aide Vac2 => vac3 | ban general !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

r4zeN

Membre Banni
Apr 3, 2010
78
0
907
33
Bonjour à tous,

Passage de VAC2 à VAC3 tous les cheat sont désormais détecter !

- x22
- Organner
- Royalhack

Pour ce qui seront optimiste et qui se diront que le kernel mod (ring0) reste toujours indetecter car VAC n'arrive pas à scan les driver, ce n'est maintenant plus le cas. CS:Source sans cheater est-ce possible ? Oh mon dieu je n'ose même pas imaginer :'(

Il en est de même pour tous les jeux utilisant VAC comme moteur anti cheat.

Etc...

Attention à Cheat Engine il se peu qu'il soit aussi detecter, perso je me suis fait ban un compte :(

Plus de 30 000 compte bannis depuis cette mis à jour :sleep:
 
Last edited:

Binil

Membre
Oct 23, 2010
62
0
431
France
OMG Alors sur ton forum les gens disaient vrai! Les skins sont-ils détectés, à mon avis non il faudrait que Valve entre dans notre PC pour les voirs... Mais les Autokeys sont-ils détectés eux aussi? Tant de questions mystérieuses... xD.
 

r4zeN

Membre Banni
Apr 3, 2010
78
0
907
33
Les skins ne sont pas detecter puisqu'ils sont toujours autorisé par VAC.
Pour AutoHotKey ce n'est pas (a la base) un logiciel créer pou cs:source et ne change aucune propriéter de hl2.exe donc indetecter aussi ;)
 

yopiyop

Nouveau membre
Jan 15, 2011
1
0
421
34
Cheat engine , detected ? Lol
Organner , detected ? lol
x22 detected ok.

Mais oh , organner c'est du ring0 , Vac n'a pas et n'aura jamais la possibilitée de te bannir pour ça , d'où le prix de organner , alors arrêtes de faire peur a tout le monde , la maj VAC3 osef c'pas ça qui va causer plus de bans , dans 1 semaine c'est reglé et t'a source de 30000 bans c'suspect.
De plus css sans cheater , tu devrai essayer c'plus fun que d'avoir des petits bonhommes bleus partout sur l'ecran , et sa coute moins cher.
Sur ce cya
 

pine2lux

Membre Banni
Sep 29, 2012
28
0
201
salut, allez sur le site Organner.pl vous verrez tout le monde qui ce sont fait avoir y compris moi jai dppenser 20 euro pour 1mois apeine 4 jour VACbann. (faites attention utilliser un cheat peut importe ça performance, vous payez peut-etre le cheat mais vous payer Valve pour cheater les amis ??? humm je crois pas non)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
C'est sûr ça a banni tout le monde mais bon on a pas qu'à cheater, faut assumer après :p