Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
On vas se calmé Junnie-Jumper !Inscrit depuis quasi un ans tout ça et ça dit je suis nouveau..
Inscrit depuis quasi un ans tout ça et ça dit je suis nouveau..
En aucun cas il a dit qu'il etait nouveau mais que s'etait son premier post... Mais bon après il a expliqué par la suite que ce n'etait pas son premières postes. (EFFECTIVEMENT ONT PEUT LE DIRE . What The Fuck !!!)
=> "Moi aussi je suis nouveau :$", dans les réponses du topic. Ce serait bien d'essayer de comprendre des fois, maintenant arrêtez votre débat à la con.En aucun cas il a dit qu'il etait nouveau mais que s'etait son premier post... Mais bon après il a expliqué par la suite que ce n'etait pas son premières postes. (EFFECTIVEMENT ONT PEUT LE DIRE . What The Fuck !!!)
Astropilote n'est pas un flemmard comme tu le dis il n'est pas souvent connecté.
[S]hin;1366500 said:Tout est correct mais, il y a déjà un post qui est régulièrement up
(ou pas (ref : astrow le flemmard)).
Cordialement,
Merci mais , il y a deja un post avec toutes les values
.arrêtez votre débat à la con.
Cordialement
Mdr flemmard ou pas je supose par pur déductions que ceci ne te regarde pas ni toi ni personne si il a envie d'être flemmard c'est son droit le plus normal quand au gens qui juge d'autre personne que pour animer un sujet je trouve sa abjecte je ne m'exprimerai pas plus sur ce sujet .....
[S]hin;1366789 said:Tu sais, sa s'appelle "humour" si tu n'en a pas sa n'est pas mon problème, mais évite juste d'agresser quand tu ne comprend pas le sens du sujet, merci d'avance.
Cordialement,
Faoly essaye d'édité ton topic ..
De nouvelles values sont sortis !
Suis-je ? le seul à remarqué on commence par
des values*
Merci du partages*
Nouveau*
Flemmard xD*
Est un agresseur °°'
C'est plutôt bizarre de partie autant dans des délires comme sa x')
(Euh je rigole bien-sur ...)