Vazarus est un tout nouveau bot forgemagie pour Dofus 2 qui est pour l’instant en Beta.
Parmi ses caractéristiques, on retrouve :
- La possibilité de forgemager l'entièreté des items du jeu
- Une sécurité solide : le bot utilise la technique MITM et ne modifie pas le comportement de l'utilisateur normal
- Un support rapide et efficace : nous restons disponibles pour toutes vos questions sur plusieurs plateformes (Discord, forum ou même e-mail)
- Un algorithme de forgemagie optimisé : le système de forgemagie de Vazarus a été développé pour forgemager de la manière la plus efficace avec des options pour le personnaliser à votre guise
- Des mises à jour régulières : Vazarus est amené à changer régulièrement, surtout en cette période de beta ! Et vos suggestions en seront les principales causes !
- Une forgemagie rapide : Vazarus est très rapide et vous permettra de gagner énormément de temps sur vos forgemagies
L’interface se présente comme ceci :
Petite présentation en vidéo de la forgemagie du bot :
Notez que Vazarus est pour l’instant en période de Beta et que son prix peut être modifié par la suite.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur notre discord Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Petite présentation en vidéo de la forgemagie du bot :
Notez que Vazarus est pour l’instant en période de Beta et que son prix peut être modifié par la suite.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur notre discord Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!