Vazarus - Bot Forgemagie pour Dofus 2.0 [BETA]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vazarus

Membre Banni
May 2, 2021
5
1
3
40
Vazarusbg

Vazarus est un tout nouveau bot forgemagie pour Dofus 2 qui est pour l’instant en Beta.

Parmi ses caractéristiques, on retrouve :

- La possibilité de forgemager l'entièreté des items du jeu

- Une sécurité solide : le bot utilise la technique MITM et ne modifie pas le comportement de l'utilisateur normal

- Un support rapide et efficace : nous restons disponibles pour toutes vos questions sur plusieurs plateformes (Discord, forum ou même e-mail)

- Un algorithme de forgemagie optimisé : le système de forgemagie de Vazarus a été développé pour forgemager de la manière la plus efficace avec des options pour le personnaliser à votre guise

- Des mises à jour régulières : Vazarus est amené à changer régulièrement, surtout en cette période de beta ! Et vos suggestions en seront les principales causes !

- Une forgemagie rapide : Vazarus est très rapide et vous permettra de gagner énormément de temps sur vos forgemagies

L’interface se présente comme ceci :

Vazarus KJhek1sL6p

Petite présentation en vidéo de la forgemagie du bot :

Notez que Vazarus est pour l’instant en période de Beta et que son prix peut être modifié par la suite.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur notre discord
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attachments

• vazarusbg.png
    vazarusbg.png
    13.3 KB · Views: 19
  • logo grand.png
    logo grand.png
    15.4 KB · Views: 26
  • Like
Reactions: Association

Vazarus

Membre Banni
May 2, 2021
5
1
3
40
Mise à jour / Update 1.2.0 Changelog FR :

- Ajout du système d'optimisation du puit :
> Utilisation du puit selon une liste de priorités de l'utilisateur
>Optimisation du nombre de tentatives pour over ou exo

- Option pour publier automatiquement les screens de vos exos sur discord
- Les items avec apparence modifiée et titres sont désormais supportés
- Vérification et interdiction de la forgemagie des items avec une rune de transcendance
- Réduction du coût de mémoire du bot de 33%
- Calcul des exos non voulus en tant que puit
- Fix de certains seuils max (Vos configurations seront remises à zéro

Last edited:

blacklisted1

Membre
Aug 3, 2020
12
1
4
26
Discord
Chosen#4585
what the fck you i use your bot for 2 days and i wake up my character is naked did you guys serisly steal my acount wtf

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Plusieurs réclamation sont a votre encontre @Vazarus pour vole de compte.

EDIT : Ayant trouvé une série de multi compte entre l'auteur du poste et les personnes qui ont laissé des feedbacks j'ai donc archivé le poste.

Last edited:

Vazarus

Membre Banni
May 2, 2021
5
1
3
40
Plusieurs réclamation sont a votre encontre @Vazarus pour vole de compte.

Toute personne ayant le même problème est invité à crée une plainte sur le forum avec un minimum de preuve.

Toute réclamation concernant le vol de compte est de la diffamation vu que notre bot ne touche pas au système de connexion. Je ne demanderai pas à ces soi-disant membres de Vazarus de présenter des preuves car il n’y en a pas, mais en geste de bonne foi nous invitons ces personnes à présenter un minimum d’informations (nom de compte Vazarus).

Greymir

Nouveau membre
Apr 12, 2021
1
0
1
23
Discord
Greymir#4064
Bot FM au top, en beta pour le moment et pourtant l'un des plus performant du marché. Je l'ai testé dès la première semaine d'ouverture de celui-ci et j'ai pu voir son amélioration chaque jour grâce à un staff à l'écoute, prêt à régler tout bug trouvés // ajouter toutes fonctionnalités demandées. Un projet prometteur pour l'avenir.

dragonfr

Nouveau membre
Mar 17, 2016
4
0
301
31
Très bon bot encore en bêta actuellement, mais très qualitatif comparés , à c'est compère en très bonne voie et une très bonne équipe à l'écoute. Aucun bug alors que celui-ci est en bêta avec de futur grosse option qui arrive.

Last edited:

apolemis

Membre Banni
May 17, 2021
1
0
1
34
coucou,
J'utilise vazarus depuis un petit peu plus d'une semaine. j'ai eu vent des accusations faites ici et je ne peux pas faire comme si de rien n'était vu le travail et l'écoute dont fait preuve le staff. Je n'avais pas énormément de sous et l'option d'fm pour les pauvres du bot est juste magnifique.
Sinon J'éspère vraiment que les admins/ modérateurs ici géreront cette affaire sans favoritisme. Parceque sachons le, vazarus est le concurrent d'inkybot, qui est lui, partenaire de cheat game.

Attachments

• fm 12.png
    fm 12.png
    677.6 KB · Views: 26
  • fm 36.png
    fm 36.png
    391 KB · Views: 27
Last edited:

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Je trouve dommage qu'un modérateur poste qu'il y a des réclamations à l'encontre du bot sans preuve et sans avoir vérifié les allégations. J’ai été témoin des efforts que fournissent les développeurs et la communauté sur discord pour améliorer le bot de jours en jours. Par ailleurs, le vol n’a jamais été évoqué sur discord et je pense que j’aurai été le principal concerné si jamais il y’en avait eu. Aidez les nouveaux développeurs qui essaient d'offrir un bot de qualité et aussi peu cher plutôt que d’essayer de les enterrer juste parce qu'ils viennent de commencer et ne possèdent pas une voix pour se défendre

PICwarior381

V.I.P
V
Jun 29, 2010
570
320
974
44
Discord
picwarior381
Attentions ne prêter pas attention au feedback, que de nouveau utilisateur !

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je trouve dommage qu'un modérateur poste qu'il y a des réclamations à l'encontre du bot sans preuve et sans avoir vérifié les allégations. J’ai été témoin des efforts que fournissent les développeurs et la communauté sur discord pour améliorer le bot de jours en jours. Par ailleurs, le vol n’a jamais été évoqué sur discord et je pense que j’aurai été le principal concerné si jamais il y’en avait eu. Aidez les nouveaux développeurs qui essaient d'offrir un bot de qualité et aussi peu cher plutôt que d’essayer de les enterrer juste parce qu'ils viennent de commencer et ne possèdent pas une voix pour se défendre
Si mon message est gênant j'en suis désolé si tu regardes bien c'est une information qui dure 24h (le message sera supprimé si aucune plainte n'est faite sur le forum) j'ai reçu des signalements a l'encontre de ce poste concernant des comptes qui aurait été vider suite à l'utilisation du bot. Donc je me dois de faire la lumière sur tout ça. En attendant je ne fais que mon travail.

Ensuite le poste date du 3 mai 2021 les feedbacks sont arrivés une fois mon message poster je trouve cela bizarre que les feedbacks soient arrivés après et pas avant.

Cordialement,

• Like
Reactions: ZeFyu

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Si mon message est gênant j'en suis désolé si tu regardes bien c'est une information qui dure 24h (le message sera supprimé si aucune plainte n'est faite sur le forum) j'ai reçu des signalements a l'encontre de ce poste concernant des comptes qui aurait été vider suite à l'utilisation du bot. Donc je me dois de faire la lumière sur tout ça. En attendant je ne fais que mon travail.

Ensuite le poste date du 3 mai 2021 les feedbacks sont arrivés une fois mon message poster je trouve cela bizarre que les feedbacks soient arrivés après et pas avant.

Cordialement,
je comprend ton point de vue, mais sache que je n'ai eu vent de ce post qu’aujourd’hui ce qui doit sûrement être le cas pour les autres utilisateurs. Pour ne rien te cacher je n'en suis pas à mon premier bot fm. Personnellement niveau lucratif, moins il y'a de personne qui utilise vazarus mieux c'est pour mon business. Mais je ne peut pas me taire face à une injustice, surtout si j'ai été témoin du travail et de l'effort fourni. Toutes réclamation ou report de bug que j'ai fais remonté a été réglé dans les 3-5h. chose jamais expérimenté ailleurs (devoir envoyer ses propres logs, voir qu'un bug subsiste depuis la beta malgré les plaintes ... et j'en passe). j'ai un grosse idée d'où viennent les plaintes

je m'excuse pour la froideur de mon message précédent. j'ai un petit peu tilt

merci à toi