[VB.net]Connection jeux

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
184
85
934
Bonjour, bonsoir tout le monde. Aujourd'hui, je vous demande de l'aide car je voudrais créer une sorte de launcher pour jeux vidéos sauf que celui-ci se connecterai aussi au jeu. Je ne sais pas du tout quel code utilisé (j'ai pourtant fais des recherches). Merci à bientôt.

Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Hmm je ne m'y connait pas trop en vb.net mais si ton jeu c'est minecraft faut que tu te tourne vers le java.

Sinon il va falloir que tu t'arme d'une solide connaissance en terme de réseau et que tu aille voir du côté des sockets

Chok30

Membre
Jul 10, 2012
11
0
301
28
Si tu veut un code tu style pour la connection au jeux c'est a dire que le tool marche si je le est lancé et si le tool n'est pas lancé et le tool marche pas voila le code que tu doit mettre en VB :
If Process.GetProcessName("nomdetoneju").GetLength(0) Then
label1.text = ("COnnecté")
label1.ForeColor = Color.green
Else
label1.text = ("Non Connecté")
label1.ForeColor = Color.red
End If
End Sub

Change " label1 " par labelX car si tu a plusieur label au tant celui que je t'es passer sur le code n'est pas le bon label donc voila

Donc voila je suis content de t'avoir aider :)

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Aaah oui j'ai mal compris, je pensais que tu voulais gérer toute la connexion de manière automatique presque en arrière plan. Dans ce cas c'est assez simple ^^

trouve un moyen d'executer le .exe de ton jeu puis avec les fonctions de mouvement de souris et d'envoi de texte remplis les champs et voila ;)

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
184
85
934
Si tu veut un code tu style pour la connection au jeux c'est a dire que le tool marche si je le est lancé et si le tool n'est pas lancé et le tool marche pas voila le code que tu doit mettre en VB :

Change " label1 " par labelX car si tu a plusieur label au tant celui que je t'es passer sur le code n'est pas le bon label donc voila

Donc voila je suis content de t'avoir aider :)

Sa a pas trop l'air d'être ce que je voudrais mais merci quand même.

---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent était à 10h36 ----------

Aaah oui j'ai mal compris, je pensais que tu voulais gérer toute la connexion de manière automatique presque en arrière plan. Dans ce cas c'est assez simple ^^

trouve un moyen d'executer le .exe de ton jeu puis avec les fonctions de mouvement de souris et d'envoi de texte remplis les champs et voila ;)

Je sais lancé le .exe mais tu peux m'en dire plus sur le reste stp ?

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je c/c ma réponse à ton mp pour que les autres puissent en profiter :

Eh bien je présume que c'est un mmo. Donc en gros il faut que tu remplisse les champ "pseudo" et "mot de passe" avec le programme.

De ce fait trouve la fonction qui permet de cliquer sur le champ pour qu'il soit actif et ensuite tu envoie ton pseudo et ton mot de passe puis tu clique sur le bouton "connecter"

si tu as pas envie de te faire chier avec les clicks normalement avec "tab" tu dois pouvoir passer d'un champ à un autre et avec la touche entrée tu dois pouvoir confirmer

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
184
85
934
Et si le champ mot de passe est deja actif (et que le mdp est retenu) comment ecrire le mdp et faire entrer ?

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Tu supprimes le mot de passe avec ctrl+a et delete ? je crois que c'est possible avec un tools et en suite suffit de re-sélectionner et d'entrer ton mot de passe

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
184
85
934
mais enfaite la case mot de passe sera deja selectionnée et vide au lancement

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Je crois qu'il te faut une api pour géré la gestion des cliques dans les autres fenêtre et tout le reste une fois que tu as compris comment cela fonctionne il te suffit juste d'envoyer les touches du clavier pour former ton mot de passe et ensuite cliquer sur connexion ou appuyer sur la toucher "entrer" , je ne sais pas si j'ai été claire dans mon messages mais je ne suis pas un expert des api ^^

Status
Not open for further replies.