Vb.net -> Hackshield -> readprocessmemory = Help

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zlox

Membre
Aug 12, 2012
22
0
301
Salut !

Alors voilà, j'aimerais bien me refaire quelque petit trainer perso comme à l’époque où il y'avais XTrap, mais depuis hackshield qui bloque l'accès à la mémoire d's4 je ne peux plus en faire. J'ai demander vite fait à droite à gauche en mp on m'a dit met toi au C++ pour lire la mémoire plus simplement. Cependant je ne sens pas apte à commencer le C++ sachant que je ne suis encore qu'un petit novice du VB.Net. Biensûr j'a voulu essayer en Vb.net mais sa ne marche pas, alors j'ai chercher sur google et...alalala...la mysère... comme quoi fallait s'y connaitre en reverse engineering, hook les fonction NtReadVirtualMemory, NtWriteVirtualMemory, NtOpenProcess... Bref la cata :(

Donc ouai...Help !

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Pour le vb.net utilise simplement VirtualProctectEx afin de changer la protection a l'adresse que tu veux changer puis utilise WriteLong comme d'habitude.

Zlox

Membre
Aug 12, 2012
22
0
301
Nice :)
Sinon si je veux retirer la protection de plusieurs adresse,C'est possible un RemoveProtection entre 2 adresses ?

Et désolé pour la mauvaise section Akius, mais comme ça concernait S4League me suis dis... :(

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Bah tu utilise VirtualProtectEx pour chaque adresse.
Et aussi n'oublie pas qu'après avoir écrit avec Writelong tu dois remettre l'ancienne protection sinon le Client va crash.

Zlox

Membre
Aug 12, 2012
22
0
301
Ok après quelque heure de galère c'est bon :3

Je n'arrive pas à mettre le poste en résolue désolé :/

Status
Not open for further replies.