[VB] Télécharger a partir d'une box et non navigateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Bonjour , voilà j'ai créer un logiciel qui permet de télécharger des jeux directement en un clik bref
Mon problème est le suivent j'ai déjà tout fait mais par exemple quand on clik sur le bouton mise a jour bas le navigateur s'ouvre et télécharge la new mise a jour mais moi je voudrais a la place que il y est une box qui s'ouvre avec une progressbar et que la progressbar évolut par rapport au téléchargement.Et si possible si vous connaisez un code pour que quand on execute mon logiciel et bas il vérifie automatiquement si il y a une nouvelle mise a jour.

Merci a vous
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
1- Regarde du coter de la classe WebClient pour télécharger un fichier.

2-
si vous connaisez un code

Tu pense qu'on va te donner un jolie petit code déjà fais pour que tu c/c ? Meuh non , on va te faire chercher. :) (Sadique que nous sommes)

Encore une fois , regarde du coter de Webclient pour exemple lire un fichier texte en ligne avec la méthode DownloadString et puis ensuite , comparer avec ton fichier local afin de savoir si il est à jour.

Si tu as d'autre question , n'hésite pas.
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
1 - Ok , merci
2 - Non non biensûr je vous demander pas un code entier mais juste le problème est indice de code après le reste je ses faire. Car j'ai essayer beaucoup de code mais j'arrive toujours pas a ouvrir une fenêtre quand on clik sur le bouton valider par exemple.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
1 - Ok , merci
2 - Non non biensûr je vous demander pas un code entier mais juste le problème est indice de code après le reste je ses faire. Car j'ai essayer beaucoup de code mais j'arrive toujours pas a ouvrir une fenêtre quand on clik sur le bouton valider par exemple.
En clair tu copie colle des partie d'autres codes ...
Si tu ne sais même pas comment ouvrir un nouveaux formulaire avec un événement bouton heu go apprendre les bases avant de vouloir faire un system de téléchargement fonctionnel et ergonomique car là tu en est très loin et même si tu trouve une fonction ou bribe de code qui fonctionne, tu n'auras en fin de compte rien compris à ce que tu fessais ...
Donc en final t'auras rien appris, aucuns bénef'
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Merci a toi Cyrion
Non Ben sa se sert a rien de copier coller des codes sa je le ses .Oui j'ai copier/coller des codes mais tu va pas de me dire que on a pas tous commencer pas par la ? mais pas bêtement car si je les aurais copiers bêtement j'aurait jamais pu les modifiés et les refaires en fonction de mon logiciel .

Problème résolue , merci a vous
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Bas j'ai réussi a faire le faire mon système (sans c/c hein ^^) , sinon je tes add amis a propos d'un autres trucs.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Regarde mon tuto sur la synchronisation des progressbar, avant de poser une question regarde les tutos merci
 
Status
Not open for further replies.