Vbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjours a tous !

Je vient aujourd'hui vous présentez le Vbot :
Le Vbot :
Ce bot est l'un des meilleurs pour Guild Wars en ce moment.
Il rapport environ 300k/jours et n'est pas encore détecté a ce jours.

Les condition :
Vous aurez besoin :
- D'un assassin lvl20 ayant le HM dans GWEN.
- Ce build : OwNT4Y/85hHpzOgEwG49AiIPAA
- La ville coteau de longoeil
- Une arme +20 enchant et un bouclier avec l'inscription "solide comme le roc"
- 40 d'énergie minimum.
Enfin vous devez savoir que tous le contenu des sacs sera vendu sauf du dernier ...

Le prix :

Version 2.0

Pas de paiement par mois 2€/compte

Prix : 5€ = pas de paiement par mois, et aucune limite de perso !

Version 2.1
Prix du crack : 8€ = pas de paiement par mois, et aucune limite de perso !

Version 2.2
Prix du crack : 10€ = pas de paiement par mois, et aucune limite de perso !

-> En gros, avec quelques comptes vous arrivez a rembourser ça en moins d'un mois ^^

Prix de la version supérieur :
Si vous possédez une version 2.0, le passage a la 2.1 vous coutera 4€.
Et il en sera de même si une version 2.2 est crée : 4€ pour up de version !

Je limite la vente a seulement quelques personne pour 1 seul raison :
1. Si trop de monde l'utilise, il sera patched, et plus personne ne pourra l'utiliser !

Pour toute info, ou achat, envoyez moi un MP

Une vidéo de présentation du bot :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

gregusdu50

Membre Banni
Jan 6, 2010
43
0
566
31
Joli poste je confirme que ce bot est au top avec trois compte 1000k/24heures !!
vous immaginez avec plus et lors des évents et bien je vous laisse imaginer ... 1200k/compte en 24h ..
bonne vente a toi TheHardButcher.
 

Xxspell

Membre
Mar 12, 2011
39
0
727
Il n'y a déjà plus énormément de joueurs sur GW donc tu ne vas pas en vendre beaucoup de tes bots, surtout vu le prix ...
 

gregusdu50

Membre Banni
Jan 6, 2010
43
0
566
31
je tiens a dire que je vend environ 1000k par jour sur ebay au prix de 20€.. grace a ce même bot pour les revendicateurs ^^
 

lolinas

Membre
Sep 12, 2011
9
0
301
Tu en vendrais plus si :
- Tu es le développeur du bot
- Que le bot ait au moins une version d'essai de 4h gratuit, démontrant son efficacité
- Et d'arrêter de dire qu'on se fait 1000k par jour avec son second compte, parce que franchement, ça drop pas autant que ça vaettir, quand je farm une demi journée non stop je suis loin des 250k ;)
 
Last edited:

gregusdu50

Membre Banni
Jan 6, 2010
43
0
566
31
Ecoutes je sais de quoi je parles c'est moi qui lui est donné a cracker tu as une case a cocher pour stocker les golds non id 7golds=5k sa va très vite ensuite rien qu'en cache pur et dur sans vendre les golds en 1 journée avec trois comptes je me fais 800-900k avec toutes les teintures, etc .. lors des events je me fais beaucoup beaucoup plus crois moi, alors si tu ne farm pas aussi rapidement que le bot c'est ton problème mais ne viens pas critiquer :)
Greg'
 

lolinas

Membre
Sep 12, 2011
9
0
301
1200k pour trois comptes : alors prenons le cas d'un seul compte.

On doit arriver à 400k, donc si (7golds=5k) tu dois dropper 560 golds par jour, c'est beaucoup trop, le farm complet durent en moyenne 4 minutes avec une moyenne d'1 drop par farm (et je suis généreux car c'est pas le cas...).
Sans compter la revente de tes golds qui prend du temps car t'es obligé de le faire pour libérer la place de ton sac pour en farmer d'autre, mais juste sans compter ça, tu es à 4 minutes * 560 golds = 37 heures de farm ! Arf c'est assurément pas ça.

Nous moi qui suis un développeur, je payerais volontiers pour apprendre et comprendre comment ce cheat opère sur un plan technique. Je réalise moi-même des bots mais ce sont des touches simulées, je dois garder le focus de la fenêtre de GW pour que le bot fonctionne, hors là, c'est directement la fonction avancer() de GW qui est appelé, c'est très fort ...

Ce que j'essaye de dire c'est que ça ne sert à rien de mentir pour vendre un programme, c'est très intéressant de le vendre moins cher que l'original et cracké en plus (cela évite de le payer tous les mois) mais si tu ment tu vas direct faire l'effet inverse du "ça sent l'arnaque à plein nez"
 
Last edited:

roulianes

Membre
May 17, 2013
22
0
567
medeline
je voudrais bien savoir ou tu les vends sur ebay tes lingots de platines stp ( si tu peut me mp sa serait le top ) merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.