VDM
comme beaucoups de personne vous connaissaient le site de VDM c'est les même règle si vous ne les connaissaient pas vous comprendraient mieux en lisans la suite
===>description<===
Vous aussi, vous commencez toutes vos phrases par aujourd'hui et vous les terminez par VDM ? Vous avez aussi besoin de votre dose quotidienne de franche rigolade cruelle en lisant la description de la VDM des autres ? Vous avez cherché en vain une bonne VDM à placer sur le site ?
===>exemple<===
VDM quitidienne
Aujourd'hui, je me mets en tête de préparer un couscous en boîte. J'en sors la semoule que je verse dans un plat en attendant que l'eau boue. Le temps de vérifier mes mails, mon chat s'en était servie comme litière. VDM
VDM de geek
(dedans tous ce qui à un rapport avec le pc que sa soit de cheat-gam3 , cheater , a PGM , etc....)
(dedans tous ce qui à un rapport avec le pc que sa soit de cheat-gam3 , cheater , a PGM , etc....)
J’étais au restaurant avec mon oncle un soir, et la salle était assez sombre. Je lui ai demandé quelle heure il était, et il a sorti son tout nouvel iPhone … pour l’utiliser comme lampe afin de lire l’heure sur la montre de son poignet.
Last edited: