[VDS] compte steam 25 jeux VAC en règle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Triptyk

Membre
Dec 18, 2010
7
0
421
48
:salut:

je suis nouveau ca aide pas pour vendre mais je me lance kan même je vends mon compte Steam, qui se compose de 25 jeux (sans compter les mods multi).
Je fais ou Vous faites une demande de sécurisation par un modérateur si vous le souhaitez.

Vous y trouverez :

-Battlefield Bad Company 2
-COD4
-COD5
-COD6
-Black Ops
-Call of Juarez : Bound & Blood
-Counter Strike Source
-Crysis
-Crysis Warhead
-Day of defeat
-Dead Space
-FEAR 2 : project origin
-Far Cry 2
-Half Life 2
-Half Life 2 : episode 1
-half Life 2 : episolde 2
-Mass Effect
-Max Payne 2
-Mirror's Edge
-Prototype
-Stalker : Shadow of Chernobyl
-Serious Sam HD
-Shattered Horizon
-Team Fortress 2
-Trine

Pour les modalités (mot de passe, identifiant) , on voit ensemble et on s'arrange afin que tout le monde soit rassuré.
Possibilité de tout vérifier en "main propre" si vous êtes en Ile de France.
Mon compte est tout ce qu'il y a de plus en règle, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me faire des propositions
 

Attachments

  • SteamVAC2.jpg
    SteamVAC2.jpg
    21.5 KB · Views: 20

warrior48

Membre
Sep 11, 2010
50
0
431
je te l'achete en allopass ou te l'echange contre un compte avec css cod 5 6 7 , battlefield bad company 2 et gta 4, gta vice city , gta san andreas
 

Triptyk

Membre
Dec 18, 2010
7
0
421
48
bonjour,

c sympa mais je préfère un paiement pay pal selon les propositions de chacun. merçi kan même de ta proposition:)
 

ronon.dex

Membre
Dec 21, 2010
6
0
421
34
j'ai un ami qui est intéressé il peux te le reprendre pour 40€ via paypal, souhaite tu rentrer en contact avec lui ?
 

Triptyk

Membre
Dec 18, 2010
7
0
421
48
hum t sérieux 40 euros pour le tout ? Rien que black ops je l'ai acheté 59 euros il y a un mois et ya 25 jeux dans le compte :neutre:
je sais pas si le prix que tu m'annonces représente réellement les prix pratiqués sur le site mais si c le cas ca fout un peu les boules....
en tout cas c pas contre toi que je dis ça , merçi kan même de ta proposition ;)
 
Status
Not open for further replies.