Salut a tous, je vends toutes sortes de goodies. Je vends ces comptes à prix réduit.
Je préfère faire l’échange de compte via msn/skype.
Les détails de la transaction sont envoyé par mail.
Je propose trois méthodes de paiement :
- PayPal
- AlloPass
- StarPass
- LibertyReserve (Minecraft no-hacked accounts only)
Vous pouvez me contacter : via msn monster-deals@hotmail.fr ou sur skype "monster.deals"
A saisir :
- MINECRAFT - 7,99€

Fonctionne sur serveur officiels...bref c'est une affaire a saisir."
Destockage :
Ici c'est tout les goodies que je liquide pour diverses raison ( la il me faut absolument 20€ :bave: ).
- MEGAUPLOAD Account [4 days left] - 2,50€
Pour les comptes de types "file host" :
Les prix pour ces site varient de 4€ pour un mois a 70€ pour un lifetime.
Je propose évidemment des comptes megaupload, rapidshare mais aussi pleins d'autres, demandez le moi via ce sujet.
Pour les comptes de types "X" :
Les prix pour ces site varient de 3€ a 10€ pour des lifetimes, je propose aussi des comptes de courte durée (3 mois, 6 mois voir moins...) pour des prix peu élevés.
Je propose évidemment des comptes bra**ers, b*ngbros mais aussi pleins d'autres comme livejasmin, naked, naughty america ... , demandez le moi via ce sujet.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vends aussi des codes psn, itunes, xbox etc...
Les prix pour ces code varient de 10€ a 100€ des prix peu élevés par rapport au prix de bases.
Pour d'autres codes, demandez le moi via ce sujet.
Feedback...
Question/réponses...
Je suis disponible a toutes questions, n'hésitez pas :).