Mec, tu a copier 100% de mon post pour créer le tien ...
Tu l'a juste adapté pour ta vente Metin2.
Pour les screens, tu peux mieux faire ... Tu réduit la résolution de Métin2, et tu fais un plus beau screen avec ton profil CG3. Car la il peux s'agir d'un montage ...
Ta oublier de préciser tes prix
J'aurais été très intéresser mais ton post me plaît pas du tout :(
Ce vendeur est un arnaqueur ! On n'avais fixer 10 codes , 5 avant , 5 après , Je donne les 5 il me supprime de skype.
Je vais donc déposer une plainte d'ici 1h.
---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------
tu te fou de moi la ? tu me donne 3 codes qui sont valide et ensuite tu me demande le compte mon prix était fix ! donc va déposer ta plainte j'ai mes screens s'il le faut !
J'ai aussi la preuve que je t'es donner les 5 codes ;) Je go mettre ma plainte pas de soucis. Aller ciao pauvre noob , tu as 10 messages tu crois faire la loi , Ne lui prenez surtout pas de compte !!
Et un vrai homme qui arnaque pas ne m'aurait pas supprimé de skype.
Ciao.
Bouftouffe, c'était sur qu'il t'arnaquais, ta fais aucune recherche sur lui ...
Il copie les post, les screens des gens ... Il fait des montages ect ...
---
Et oui, il y a un copyright by Rude.Mx alias Youth973 ;)
Si tu peux pas faire tes propres post de vente, tu peux t'en aller !
je trouve sa incroyable, il a escroquer 5 message soit 8euro, quel clochard les gens comme sa impressionnant, le pauvre TUMZ57 tu est vraiment misérable limite pitier.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.