Bonjours tout monde !
Je vends deux compte de LoL pour les gens qui n'ont pas un budget exeptionnel :)
Compte 1 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- 28 Champions d'élite (seulement 1 a 450 pi)
- 2 Pages de runes (AD, AP)
- 375 RP , 50 PI
- 3 Skins (Diana, Amumu, Akali)
Prix : 15€
Compte 2 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- 41 Champions (beaucoup de très bon champions)
- 2 Pages de runes (AD,AP)
- 50 RP, 2300 PI
Prix : 20€
J'accepte Starpass, Paypal.
Merci :)
---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------
Si vous n'avez pas confiance on peut faire transaction avec un modérateur sa ne me pose aucun problème :)
---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------
Je vends deux compte de LoL pour les gens qui n'ont pas un budget exeptionnel :)
Compte 1 :
- 28 Champions d'élite (seulement 1 a 450 pi)
- 2 Pages de runes (AD, AP)
- 375 RP , 50 PI
- 3 Skins (Diana, Amumu, Akali)
Prix : 15€
Compte 2 :
- 41 Champions (beaucoup de très bon champions)
- 2 Pages de runes (AD,AP)
- 50 RP, 2300 PI
Prix : 20€
J'accepte Starpass, Paypal.
Merci :)
---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------
Si vous n'avez pas confiance on peut faire transaction avec un modérateur sa ne me pose aucun problème :)
---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------
Last edited: