TERMINE Vend 2 Comptes Sram 168 et Xelor 153

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

easily

Membre
Jan 15, 2010
17
0
561
Bonjour à tous, je vends pour des raisons personnelles mes 2 comptes dofus non certifiés comprenant un sram 168 et un xelor 153 sur le serveur Raval* pour 300 euros le tout, je n'accepte QUE les mandats cash.

Le sram est parchoté 101 vitalité/sagesse/force/agilité et est optimisé pour le pvp haut niveau (g9 actuellement) ainsi que pou le pvm, ce sram est aussi parchoté au niveau des sorts, il a donc*:

-Niveau 6:Maitrise des dagues/double/piège répulsif/invisibilité/piège empoisonné/piège d'immobilisation/peur/poison insidieux/piège sournois/repérage/sournoiserie.
-Niveau 5:Piège mortel et arnaque.

Il reste 5 points de sorts à mettre, j'avais prévu de mettre arnaque niveau 6 au 170 mais vous ferez comme vous voudrez.

C'est donc un sram mixte, il tape autant en mode terre que air, ce qui en fait un sram particulièrement puissant en pvp puisque vous pouvez taper dans 3 éléments*: Neutre/Air/Terre.

Les stats de bases sont assez impressionnantes avec le parchotage, on arrive donc a 101 vita/sagesse de base et 305 force et 222 agilité de base, à vous de voir si vous continuez de booster la force ou l'agilité, personnellement je préfère booster l'agilité.

Au niveau du stuff, il dispose de deux modes de jeux 9 pa/6 pm.

Le premier*:

-Solomonk/Lassay/Anneau,Cape,Bottes,Amu Cantille/String CM/Gel po/Dofus Cawotte +44/DD Camé Amande/émeraude.

Inutile de préciser que tout mes objets sont excellents jets, surtout les +Dom air/terre/neutre très appréciable avec ce type de sram.

Avec ce premier mode vous jouez donc TRI-éléments ce qui en fait un mode particulièrement odieux même pour quelqu'un avec beaucoup de resistances dans 2 éléments, les lassays tapent neutre/air, les pièges terres et sournoiserie terre, et arnaque et insidieux tapent air.

Avec ce mode de jeu j'ai les stats suivantes*:

-9 pa 6 pm 4 po.
-2438 vitalité.
-270 sagesse
-583 force
-428 agilité
-2516 initiative ( rare qu'on commence avant vous sauf sous bonbon/kanistère ou autre daube immonde:p)
-Et là, les dommages abusay qui vous permettent ce god mode en pvp*:
- 30 Dommages fixes/53% dommages/39 dommages neutre/47 dommages terre/46 dommages air/+37 dommages pièges fixes.

Avec le bonus de la pano cantille, vous montez a 60 Tacle soit l'équivalent de 600 agilité, les gens vous prendront souvent pour un sram agilité et c'est là que le piège se referme, vous avez bien en réalité 583 force tout de même à côté et vous faites très mal donc dans plusieurs éléments.

Bon vous allez me dire, c'est facile de dire ça mais concrètement j'ai quelles preuves*?
Et bien j'ai screen tout mes dégats avec ce mode, il suffit de me demander et je vous montre preuve à l'appui que c'est très efficace, pour avoir un aperçu*:

Les dégats aux lassays oscillent entre 415 en jet normal et 615 en cc environ.
Les dégats à l'empoisonné sont de 165 à 175 environ.
Les dégats à l'insidieux sont de 135 a 160 en cc environ.
Les dégats au piège sournois sont entre 215 et 245 environ.
Les dégats à l'arnaque sont entre 215 et 279 en cc environ.
Les dégats au piège mortel sont entre 475 et 595 environ.
Les dégats à la sounoiserie sont entre 195 et 225 en cc environ.

L'autre mode comprend le même stuff sauf que je remplace le gel po par un gel PM pour mettre des youyettes à la place des lassays, c'est un autre mode de jeu assez bourrin mais plus adapté au pvm je pense vu qu'avec ce mode on tape aux youyettes au cac donc neutre/terre, un boubou sadida et vous ne ferez plus très mal, enfin à voir en fonction de l'adversaire, contre un eni c'est très efficace avec le gros vol de vie et les dégats assez énormes même sans cc, sans parler du fait que les youyettes ont des dom+neutre/air/terre donc vous taperez encore plus fort en mode multi.

Les dégats des youyettes oscillent entre 425 et 675 cc compris avec un vol de vie conséquent de +75 a +95, sur un ennemi avec 0 resist neutre vous regagnez donc environ +270 vita sur 3 bons coups en cc.

Pour mon expérience personnelle avec ce sram, j'ai été assez facilement grade 10 bonta et brakmar entre les niveaux 120 et 170 sur un gros serveur comme raval, screens à l'appui là encore si vous le désirez en ayant très peu de réels concurrents, sans parler des mules de thl avec tutu/ocre/pourpre/emeraude/vulbis et j'en passe, et encore il m'ait arrivé d'en battre certains.

Il suffit d'être skilled, le sram est une vraie monstruosité même sans exo/dofus surabusay, il suffit de s'adapter, attention je tiens à préciser qu'avec ce mode de jeu multi, vous MANGEZ tout les autres srams sans problème, un sram full terre ou full agi ne fera pas le poids face à vous.

Les seuls bêtes noires que vous pourriez avoir sont les eniripsas excellemment stuff, je parle pas des eni full cm au mpouce, ceux là vous les mangez.

Tout le reste, c'est de la petite friture, un appéritif.

Bon voilà, ensuite niveau métier, la sramette est Tailleur 100 et costumage 100 et oui, donc vous craftez vous même votre stuff et pouvez le fm vous même.

Je ne vais pas vous mentir, les bénéfices sont énormes, en fonction des tarifs que vous appliquez vous pouvez faire rentrer entre 1-2M/jour juste en étant assis à l'atelier de FM ou à craft des items THL.

Voilà pour la sram.

Pour le xelor :

Alors passons au xelor 153, c'est mon personnage secondaire, il est parchoté 101 sagesse/chance/agi, j'ai mis tout les points en sagesse ce qui fait de lui une grosse mule sagesse évidemment mais pas seulement.

C'est un xelor que j'ai monté en ayant pour but de le faire multi éléments*:

Avec son stuff actuel il atteint des stats assez énormes pour son niveau*:

-Bandeau Kalyptus/Marteau Lahre/Gel+Agi/Puissante cape fulgurante overfm/Dragoune +55 sagesse/bottines en bois d'abrakleur/ceinture claire en abracleure/Anneau nobstant/Collier du Tanukoui San/Dofus cawotte +48.

Le tout est fm et excellents jets, ce qui me permet d'atteindre une sagesse énorme avec une assez grosse agilité.

-2119 vitalité
-726 sagesse*: Oui oui c'est abusé, avec cette sagesse vous renvoyez 120 dégats avec contre et protection aveuglante, et niveau xp, bah là aussi c'est abusé on prend 2-3 niveaux/jour en farmant du rm quoi.
-380 agilité*: alors je l'ai stuff agilité pour la simple et bonne raison qu'à son niveau il ya l'excellent marteau lahre qui tape fort et en zone avec 3 lignes de dégats
-10 pa de base évidemment pour tout xelor qui se respecte, 4 pm suffisent amplement avec fuite et l'agilité pour tacler.
-1712 initiative*: énorme pour une mule sagesse principalement grade au stuff que je lui ai mis.

Avec vos 12 pa de base, vous pouvez faire 4 flétrissements, qui tapent entre 130 et 160 ou bien légumiser totalement vos adversaires, avec autant de sagesse, vous pouvez soloter à peu près n'importe quoi en pvm.

Au niveau des sorts, j'ai niveau 6*: Maitrise des marteaux/Vol du temps/Ralentissement/Flétrissement/Gelure/Contre.
Niveau 5*: Capture d'âme(je capture les rm régulièrement pour xp)/Momification(réduction abusive de 130)/Cadran de xelor/Dévouement/Fuite/protection aveuglante.

J'avais personnellement prévu de passer le xelor air/eau/sagesse avec la pano roissingue par la suite vu qu'il est parchoté 101 chance/agi/sagesse ça serait bête de ne pas en profiter, mais là encore c'est un choix personnel vous en ferez ce que vous voudrez.

Là encore si vous désirez des screens,n'hésitez pas à me demander en mp ou contactez moi à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ha et, pas de kikoo adeptes du sms s'il vous plait, c'est une vente sérieuse.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit: J'ai mis les screens en lien direct vu que ça avait pas l'air de bien fonctionner, merci pour la remarque =)

Last edited:
Status
Not open for further replies.