Bonjour.
N'ayant absolument plus le temps de gérer mon Shop, je stop complètement mes activités de Botting et je vend donc les derniers comptes restant.
Il me reste donc 2 osa sur le serveur Pouchecot, décertifié et no stuff. Ils sont à vendre 20€/unité non négociable.
Je vend également un feca lvl 189 décertifié et no stuff également, pour le prix de 5€.
Si intéressé, merci de m'ajouter sur Skype : Iridium.sd ( attention à ne pas ajouter le fake profil avec un point derrière.
Screen d'un des Osa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Paiement uniquement via Paypal et en proche.
N'ayant absolument plus le temps de gérer mon Shop, je stop complètement mes activités de Botting et je vend donc les derniers comptes restant.
Il me reste donc 2 osa sur le serveur Pouchecot, décertifié et no stuff. Ils sont à vendre 20€/unité non négociable.
Je vend également un feca lvl 189 décertifié et no stuff également, pour le prix de 5€.
Si intéressé, merci de m'ajouter sur Skype : Iridium.sd ( attention à ne pas ajouter le fake profil avec un point derrière.
Screen d'un des Osa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Paiement uniquement via Paypal et en proche.
Feedback ( Pour ce thread et celui du PL )
feca achete , super vendeur
2 persos 180 en 3 jours, je recommande !
Sacri level 200 acheté , vendeur très sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés !
Compte acheté, livré en 20 secondes chrono ! Vendeur très agréable au passage !
achat de 3 comptes sans aucun problème, je recommande
Achat de 2 comptes déroulé avec succès, vendeur très sérieux, je recommande
Je viens de lui prendre un crâ, super vendeur pas de problème je recommande beaucoup cette personne !
achat du panda (compte 14) sans soucis, tout s'est bien déroulé, j'ai meme eu le droit d'avoir les kamas pour un transfert (moyennent rajout de 4 euros 90) super vendeur !
Achat de 2 compte eni 200 et iop 200, vendeur de confiance je recommande :)
Achat de deux comptes sans aucun souci, vendeur fiable et sympa, je conseil !
Nickel, toujours aussi sérieux
Last edited: