[Vend] 20.000 Compte Dofus BDD H4CKED

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Siksa

Siksa

Membre Banni
Apr 4, 2011
13
0
426
Je met en vente une base de donnés hacké d'un des plus grands serveur privés de Dofus. Il y a 20 pages de 1000 comptes chacune, contenant [ Nom de compte; mot de passe; réponse secrete ainsi que le mail ]
.

J'ai déjà choper deux trois comptes intéressant stuffer ( Osa 11x stuffer ainsi que Panda 149 Stuff meulou, mais je n'ai pas le temps de tout trouver ).

Je la met donc en vente au prix de : 2 Allopass !

E

Erigix

Membre Banni
Sep 8, 2010
70
0
426
33
Fait ça sur le vrai serveur, enfin si t'y arrives. ^^

Siksa

Siksa

Membre Banni
Apr 4, 2011
13
0
426
Les comptes correspondant de la BDD au vrais serveurs sont trs nombreux, la preuve, sur un quart d'une page donc 250 comptes tester plus d'une vingtaines sont sur le vrai serveur ;) !

A voir qui auras le courage d'aller jusqu'au 20 pages analyser :noel:

Nash34

Nash34

Membre Banni
Feb 18, 2011
240
0
441
Sa sert a rien il peut tres bien dire Mylaise mais sa se trouve c'est la Bdd de wopple et pour infos mylaise est fermé

Siksa

Siksa

Membre Banni
Apr 4, 2011
13
0
426
Siksa

Siksa

Membre Banni
Apr 4, 2011
13
0
426
Ok, en attendant MOI j'ai chopper une vingtaines de comptes sur 250 comptes tester, si cette BDD que tu dit être de Wopple est si connus d'après tes messages, pourquoi ai-je trouvais autant de comptes ?!

Siksa

Siksa

Membre Banni
Apr 4, 2011
13
0
426
Voila donc on arguments pas sans exemple :D !

Un conseil : Achète la :)

oseno

oseno

Membre Banni
May 1, 2010
83
0
571
44
moi ca m'interesse mp moi si toujours dispo

eliite

eliite

Membre Banni
Mar 21, 2011
111
0
441
35
los angeles
ceux qui la veulent gratuitement > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Et siska met la source : Team HKR . Merci !

Au lieu de prendre le travail des autres et de revendre alors que on la mis en Open Source .

Édit :

De rien oseno pour la base de donnée :) .

J'aime pas les *enfants* qui post en *VENTE* des bases de données qu'il on eu gratuitement et qu'il ne mettent même pas la *SOURCE* .

Désoler de casser ton affaire, mais t'apprendra a pas vendre le travail des autres .

Team HKR .

Last edited:
Tracehunte

Tracehunte

Membre Banni
Jan 23, 2010
344
0
581
32
Grave les mecs qui savent pas se faire de l'argent sans leech et tenter de revendre le travail des autres...

derfale54

derfale54

Membre Banni
Nov 27, 2010
141
0
441
ceux qui la veulent gratuitement > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Et siska met la source : Team HKR . Merci !

Au lieu de prendre le travail des autres et de revendre alors que on la mis en Open Source .

Édit :

De rien oseno pour la base de donnée :) .

J'aime pas les *enfants* qui post en *VENTE* des bases de données qu'il on eu gratuitement et qu'il ne mettent même pas la *SOURCE* .

Désoler de casser ton affaire, mais t'apprendra a pas vendre le travail des autres .

Team HKR .

Je doute que c'est toi qui l'a Hack. Stop de dire que vous avez tous fais --'

K

krewd

Nouveau membre
Feb 25, 2011
1
0
421
Achetez rien de cela cette BDD provien d'un serveur privé c'est du pure Hack regarde bien c'est image qu'elle crétin metterais pas de réponse secrete dans son compte sur l'officiel et maintenant les comptes son munis de numeros de téléphone et aucun son indiqué les BDD sur officiel son pas comme seux là.

soso6o

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
C'est toi qui a rien compris avec ton up de 2 mois --

F

Feuvole

Nouveau membre
Jun 26, 2011