Bonjours a tous, je m'inscrit suite a la vente de tout mes kamas sur Sumens c'est a dire 20 Millions Kamas, je vais réunir bientôt 50 Millions toujours sur le même serveur.Ceci est une vente sérieuse cherche personne qui achète régulièrement je vend 1 Millions par 1 Millions a 2 euro / le Million aucune arnaque, sur et rapide ;).
Vérification du payement avant tout transaction ceci est une sécuriter pour vous comme pour moi.
Ajoutez moi sur skype pour un premier contacte : Moroxox1
Merci a tous et a toute et bonne continuation sur Cheat Gam3
---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------
up
---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------
up
---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------
Vente de 1 Million effectuer avec succès.
Vérification du payement avant tout transaction ceci est une sécuriter pour vous comme pour moi.
Ajoutez moi sur skype pour un premier contacte : Moroxox1
Merci a tous et a toute et bonne continuation sur Cheat Gam3
---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 15h43 ----------
up
---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------
up
---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------
Vente de 1 Million effectuer avec succès.
Last edited: