Bonjour,
Je vend 3 comptes dofus du lvl 113 a 118.
Les comptes sont vendu avec leur stuff.
Et avec un abonnement d'un mois
COMPTES :
DISPONIBLE
DISPONIBLE
DISPONIBLE
PRIX :
[[Le Prix Fixe et non Négociable]] est de 35€/compte
Prix justifié par le temps passé a augmenté les personnages et les parchemins utilisé sur les perso.
Moyen de Paiement :
Me Contactez :
Par Skype : Maszyna-x
Par e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement Maszyna
---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 01h25 ----------
Up
Je vend 3 comptes dofus du lvl 113 a 118.
Les comptes sont vendu avec leur stuff.
Et avec un abonnement d'un mois
COMPTES :
Feca Lvl 113 | Parcho 101 Intell/sagesse
Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Iop Lvl 116 | Parcho 101 Intell/Force/Agi/Sasa
Cra Lvl 118 | Parcho 101 Intell/Agi/Sasa
PRIX :
[[Le Prix Fixe et non Négociable]] est de 35€/compte
Prix justifié par le temps passé a augmenté les personnages et les parchemins utilisé sur les perso.
Moyen de Paiement :
- Kwixo
Laposte
Western-Union
Starpass
Virement bancaire
Moneybookers
Me Contactez :
Par Skype : Maszyna-x
Par e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement Maszyna
---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 01h25 ----------
Up