[Vend] 3 Gros comptes privé wow.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mikl81

Membre
Jan 17, 2011
8
0
421
[Vend] 3 Gros comptes privé wow.

Bonjour à tous, aprés plusieurs année de péripétie sur des serveurs privé j'ai décidé de me lancer sur l'officiel.

Je dispose de trois gros comptes sur deux serveur différent.

Premier compte :

Serveur millénium, Démoniste 5k7 GS full EDC 258 héroique et 245 héroique, ainsi que le full s6 et hors set s7.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chaman, 5k6 GS, presque full EDC 25 héroique, spé amélio, et double spé elem avec le stuff compris, stuff pvp heal, full s6.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Deuxième compte :

Heaven-world, rogue 6k3 GS en spé PVE combat, casi full 277héroique (ICC), ainsi que le full s7, hors set s8 et le bijou volonté de porte mort. 2109 de côte 2c2, 2098 3c3. INGé 450 minage 450

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DK full EDC 25h, et icc 10N & H. Il manque de stuff il as besoin d'un petit coup de pouce ^^, 0 pièces pvp. Certifié première main joué par ma soeur xD. Joall 450 Herbo 450

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Demo full s6 hors set s7, as stuff, 0 stuff PVE. Couture 450, TDC 450

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Troisième compte :

Voila le meilleur pour la fin =)

Toujours sur heaven world, un DK, full stuff 277 héroique PVE TANK et double stuff 277 Héroique DPS en spé sang (opti péné armure).
Full s8 sauf les épaulières, 2177 de côte et 2285 points d'arènes.
Arme Tranchant de l'ombre, plus que deux quêtes hardcore pour la shadowmourne. Mineur 450 / Joall 450

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paladin, MAIN spé heal PVE, stuff 277 héroique, et halion 10H.
Double spé tank, stuff compris, idem pour vindicte PVE.
FULL s8 HEAL, sauf jambières 2251 de côte et 1800 points d'arènes
Full s7 vindicte, hors set s8 épaules s8 et torse s8. Alchi 450 Enchant' 450

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai une bonne réputation sur ces différents serveurs, mes amis sont au courant, vous serez contraint de quitter mes guildes.
Les mails et mot de passe ne seront fournis qu'après vérification des allopass. Payement uniquement par ALLOPASS (allopass.com).

Je peux vendre les comptes un par un, mais un meilleur prix sera accordé si vous prennez tout en même temps.

Veuillez ne pas polluer le post :svp: , et me joindre par MP pour me proposer un prix.

++
 
Last edited:

mikl81

Membre
Jan 17, 2011
8
0
421
Veuillez ne pas polluer le post , et me joindre par MP pour me proposer un prix.

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

Up.
 

haykel07

Membre
Jul 2, 2010
39
0
571
33
Je need only compte Millenium ! Si je fais le compte cela me reviendra donc pour 5 euro ?!:)