[Vend] 4 COMPTES DOFUS SERVEUR PRIVER OVER STUFF !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

baclay

Membre Banni
Nov 18, 2010
74
0
431
30
Voilà tout je vend 4 comptes dofus serveur privé full stuff perfect, parcho, parcho sort. Avec des familié abusé , les morph sur CHAQUE perso !
Ils sont toussent grade 10 full point d'honneur !
ils on une bonne réput sur le serveur et le serveur est stable, il y as les pano obvijevant , et le serveur à environ 1 ans ! Donc assé stable
C'est un serveur PvP.

Je vend sur serveur privé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend un énu full pefect avec familié morph et il as les morph ( Morph en autre chose , par exemple monstre ou perso )Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec ça je vend un sacri full perfect aussi avec familié morph Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend aussi le xel , il n'as pas familié morph , mais il est full perfect il as les morph , la taille ( changé la taille du plus petit au plus grand ) et aussi le nom [Cheater]- devant son pseudo :)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le dernier , je vend un éni full perfect aussi avec un familié morph, les morph Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend ou échange contre paypal ou stuff Silvosse :)

Et je peux faire l'échange par modérateur !

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Les comptes dofus Serveur privées sonts pas Intéressants .... car a tout moment un serveur peut être fermé a tout moments ^^"

baclay

Membre Banni
Nov 18, 2010
74
0
431
30
ça fais un ans que le serveur existe , jamais aucun stop même d'une semaine

baclay

Membre Banni
Nov 18, 2010
74
0
431
30
Je t'envoi mon msn en mp.
( Je parle à Jojo )

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

-1 perso en vente , éni il as été arnaqué par Jojo :)

whitemed

Membre Banni
Nov 28, 2010
254
0
441
Pommé a Astrub :S
Serveur privé ... Deja d'acheter un compte dofus (payer l'abonnement deja :P) c'est de l'argent perdu mais en plus sur les serveurs privés ...
Bonne vente comme meme

Status
Not open for further replies.