TERMINE VENTE Vend 4 comptes sur vil smiss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lultime

Membre
Aug 10, 2013
5
0
301
33
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir,
Je vend 4 comptes ancienne team sur le serveur vil smiss . Tous les persos sont stuff et certains posséde des kamas (les banques sont remplies aussi )! La plupart des stuffs valent environ 10 m avec les trophées dans l'inventaire et les trucs en banques etc . Ils ont tous une drago emeraude rousse came a part le panda qui est prune emeraude came (a part eni(jusqu'au 29/04) ils sont no abo) . tous un gelano pa pm.
Premier compte :
Sacrieur 185 stuff vita / no parcho
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Eniripsia 162 stuff feu / parcho vita sasa intel agi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deuxieme compte :
Panda 132 Stuff eau / parcho sasa intel chance 3m3 kamas sur lui
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Troisième compte :
Zobal 137 stuff vita /puissance / parcho vita sasa force et agi 40 1m6 kamas sur lui
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quatrième compte :
iopette 138 stuff force / parcho sasa force 4m5 kamas sur lui Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A negocier :)
Je donnerai mon fb , enfin tout ce qu'il faut pour rassurer l'acheteur mais je préviens je suis pas un pigeon .
100 euros les 4 comptes , que par payesafecard
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.