Vend 4 persos warcraft level 80 full epique 264/277 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wowfr

Membre
Sep 8, 2010
7
0
426
45
Lille
Pour cause de double emploi et de manque de temps je vends:

1 voleur 80 stuff 264 avec 76 montures dont des rares stuff assassinat et combat avec armes 264!
1 druide 80 stuff 264 heal et dps
1 demo 80 stuff 264/277 avec 38 montures et Haut-fait Régicide!
1 paladin 80 stuff 251/264 stuff heal et dps

Tous les persos 80 ont la monte epiques volantes norfendre/outreterre.
Le voleur a casi finit la totalité des quetes.

Les persos ont été dans les plus grandes guildes du serveur Conseil des ombres. Le voleur et le druide sont coté alliance, et demo-paladin coté horde. Ces persos peuvent être transférés sur n'importe quel serveur.


Pleins d'objets épiques en banque sur chaques persos.
7500po en tout sur tous les persos.
Nombreux hauts-fait réalisés dont certains dur a avoir.

4 autres persos entre le level 42 et 58.

Contactez-moi pour plus d'infos. 500 euros le tout éventuellement à négocier.
C'est une affaire pour le nombres d'heures passés a monter les persos et les stuffs, montures, etc !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


"Je ne vends en aucun cas le logiciel « World of Warcraft » qui reste la propriété de Blizzard. De ce fait, je ne viole aucune licence, ni ne constitue de copie illégale. En raison de quoi aucune plainte pour violation des Droits d'auteur sur les Objets contrefaisants ne pourrait m'être opposable.
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :Application du droit de la propriété intellectuelle.

Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une ouvre de l'esprit jouit sur cette ouvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société g****** et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage.
J'apporte la preuve des caractéristiques uniques de mon personnage.

Avertissement : En consultant et/ou achetant cette vente, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu."
 
Last edited:

wowfr

Membre
Sep 8, 2010
7
0
426
45
Lille
houla ca chauffe vite ici, tu peux supprimer si c'est pour réagir comme ça, vive l'accueil quoi.
 

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
Mort de rire, effectivement impossible il rêve je croit .

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

Wowfr mais tu abuse pour l'achat 750E c'est impossible tu arrivera a vendre ...
 

wowfr

Membre
Sep 8, 2010
7
0
426
45
Lille
lol je pense que tu ne te rends pas compte mais c'est pas grave ^^ va voir sur les autres sites
 

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
34
Salut, bon vous avez pas autre chose a faire que de descendre les gens qui essayent de vendre ? C'est dingue ca, si il veut le vendre a ce prix la et que ca ne part pas, ca ne regarde que lui ?

Et puis 500€ c'est peut-être un peu cher mais il vaut beaucoup plus que 150€ ... je pense qu'a 350€ il pourras partir, mais bon si on y connait rien on dit rien ... n'est ce pas ...

Aller, bonne vente wowfr.
 

Aspirine29

Membre
Sep 8, 2010
26
0
426
Ouai, peut-être mais le compte le vaut largement les 500€ 4 perso stuff de 251 à 274 je te dis pas le truc il a du en passer du temps...
Est-ce que une de tes personnages a le titre Le Régicide
 
Last edited:

wowfr

Membre
Sep 8, 2010
7
0
426
45
Lille
Je n'ai plus trop le temps de jouer hélas donc je préfère vendre mais merci quand même de l'offre.
 
Status
Not open for further replies.