Vend 42M serveur MANY

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fedelpiero

Membre
Oct 29, 2010
43
0
431
34
Vend 44M serveur MANY (transfert offert)

/!\ STOCK VENDU! TOUT SUPER BIEN PASSE

Bonjour!

Récemment je suis venu sur le forum pour essayer de vendre mon compte féca 199 car j'avais envie d’arrêter le jeu. Cependant, le compte étant certifié et les méthodes de vente trop longue, j'ai décide de vendre tout ce dont je possédais afin de faire un échange de kamas, beaucoup plus rapide et sur.. Je vend aujourd'hui le "fruit" de mes heures passé dans le jeu.

Marchandise : 42M de Kamas
Serveur : Many
Prix : 2E le million
Méthode :PAYPAL UNIQUEMENT!
ME MP avant TOUT

Xfire: Crocsx
MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\ SI VOUS ACHETEZ LA TOTALITÉ DES KAMAS, LE DERNIER MILLION EST OFFERT (ou LE TRANSFERT VERS UN AUTRE SERVEUR)

Sur le screen je n'ai que 41M mais , Mais j'ai vendu 3M dans l'apres-midi

scaled.php

Merci.

Last edited:

Fedelpiero

Membre
Oct 29, 2010
43
0
431
34
Non, uniquement un compte GW2 avec pré achat édition premium éventuellement, sinon full paypal pour m'acheter justement GW2 ^^'

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

J'annonce aussi que étant donné que j'ai stoppé le jeu, je peu vous fournir nombreuse ressources en grande quantité (cuir bouftou/boufton/laines bouftou/ pissenlit/baves)... En cadeau ^^

Fedelpiero

Membre
Oct 29, 2010
43
0
431
34
J'ai ajouté mes contacts

---------- Message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

up