TERMINE Vend 4m/maison + item sur MENALT

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

skr

Membre
Nov 29, 2011
42
0
306
34
Vend 4millions+maison|5euros

Bonjour à tous !

Je met en vente sur le serveur MENALT, le paiement se passera avant la transaction.

- Une maison à gauche de la statue Xelor
- 4m (environ)
- 4 Dofus cawotte (+44,+48,46,39)
- 4 Gélano
- Beaucoup beaucoup d'items divers valant + de 2m le tout (4pano picpic,des montures,des amus PA etc..)

Il y en à facilement pour 8m si vous vendez tout.

Le transaction sera de 5euros LE TOUT seulement par paypal !
très bon prix ajoutez moi skype : toms91260

je suis un membre honnête j'ai jamais eu de problème sur cg3

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J’arrête pas désintérêt du jeux, pour me lancer dans les fps/mmos remplis d'une meilleure commu. voila :bye:

Last edited:

skr

Membre
Nov 29, 2011
42
0
306
34
Oui oui si tu le désire captain y'a pas de soucis !

Attention a lupoP sur skype il renvoie sur un fansite wakfu/dofus il demande a lire la vidéo qui demande une fausse mise a jour flash player :)

skr

Membre
Nov 29, 2011
42
0
306
34
Il sert à quoi ton commentaire la ?
Je vend TOUT ensemble, à l'origine c'est 2euros le millions donc 4millions=6euros. Les gélano c'est 150.000 le +1pa normal et j'ai ai un +110 vita et l'autre 10 intel donc un peut plus, la maison c'est au moins 2millions, donc le prix est pas cher dur tout tu peut te garder tes commentaires inutiles :)

Apr 11, 2012
632
1
934
Deja tu n'a pas dit que tu vender tout ensemble puis le gelano tu n'a même pas dit qu'il etait fm et mon commentaire n'ai pas inutile puisque je propose un prix pour le gelano

skr

Membre
Nov 29, 2011
42
0
306
34
Si j'ai mis 5euros sans autres commentaires à coter c'est que je vend tout ensemble..
normal la personne qui achètera verra par elle même qu'il y à aussi des DD eme/rousse une turquoise etc.. donc bon désoler si t'a mal compris