TERMINE [VEND] 91M Serveur Pouchecot - PayPal

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KeenClock

Membre actif
Jul 4, 2011
105
0
436
Bonjour,

Je vend 0 millions de Kamas sur le serveur Pouchecot pour 2€ le million.

CE QUE JE VEND
1 million de Kamas - 2€ chaque

STOCKS DE KAMAS
Pouchecot - 29 millions de Kamas

MÉTHODE DE PAIEMENT ACCEPTÉ
PayPal
Items Team Fortress 2 (Voir plus bas)

QUELQUES RÈGLES
L'échange peut être fait à l'aide d'un intermédiaire si vous le souhaitez (Administrateur, Modérateur, ...)
Vous envoyez le paiement en premier
Pas de minimum (Vous pouvez acheter seulement 1 million)
Je vous fais une évaluation positive après chaque transaction
J'accepte seulement PayPal et les items Team Fortress 2 (Voir plus bas)
Le paiement doit être envoyé en cadeau uniquement
Vous payé les frais s'il y en a
Vous écrirez ce message sur PayPal avec le paiement :
Code:
This transaction is non-r*****able. No physical shipment; Transaction made virtually and instantaneously, I will not ask for a r*****.

ITEMS TEAM FORTRESS 2
1 million de Kamas = 2 clés de caisse Mann Co.
2.66 métal raffiné = 1 clé de caisse Mann Co.

CAPTURE D'ÉCRAN
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

KAMAS VENDU
91 millions de Kamas (Pouchecot)

POUR ME CONTACTER
Soit laissez un message ici en indiquant un moyen de vous contacter
Soit m'envoyez un message à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Soit m'ajouter sur Steam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci.

Last edited:

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Je suis pret a t'en acheter en passant par un modo & si tu donne +3m eventuellement un poil plus pour acheter des parchemin doree et up lvl21 pour pouvoir transferer ainsi que les ogrines,

Si non il me faut 20m!

Si non le principe de l'echange par modo c'est justement que t'y passe les kamas AVANT de recevoir l'argent, en verifiant que c'est bien un modo : envoie un mp sur forum et lui dire de repeter in game et sur skype. enssuite on active teamviewer je te paye avec la clause anti litige tu recoit ton argent et si tout se passe bien le modo me passe les kamas.

KeenClock

Membre actif
Jul 4, 2011
105
0
436
Bonjour franciz123,

Je veux bien te vendre 20 millions de Kamas mais je n'offre pas de bonus supplémentaire ou quoi que ce soit malheureusement, mes prix ne sont pas négociables désolé.

Ensuite, merci de m'avoir expliquer comment fonctionne l'échange à l'aide d'un intermédiaire mais ce n'était absolument pas nécessaire puisque je connais très bien le fonctionnement et comme je l'ai écrit dans mon post, je suis tout à fait d'accord à procéder ainsi.

Répond moi si tu es intéressé.
Merci.

KeenClock

Membre actif
Jul 4, 2011
105
0
436
10 millions de Kamas vendu à dasamalu.

Edit:
Je conseil à tous d'éviter le mec au-dessus de moi "nico.33", très louche possède un e-mail différent pour son PayPal, paye avec carte de crédit (litige assuré), à un seul message et aucune réputation, et sors de nul part en me disant qu'il veut acheter la totalité de mes Kamas. Je ne fais pas affaire avec les arnaqueurs, merci.

Edit2:
Ben dit dont il y en a des arnaqueurs sur ce forum. Bref "scrybs" me dit de l'ajouté sur Skype et me dit ensuite qu'en fait c'est son ami qui veut des Kamas et il me propose de faire l'intermédiaire. Ah ah bien sur.

Edit3:
14 millions de Kamas vendu à Xdouxx. (Over-game.eu)

Edit4:
23 millions de Kamas vendu à hodylle.

Edit5:
15 millions de Kamas vendu à TrickMania.

Last edited:

Lyre

Membre
Aug 27, 2010
43
1
914
Je te prends 28M pour 55 €. Une fois que tu as pris contact avec un modérateur et qu'il veut bien faire l'échange contacte-moi.

KeenClock

Membre actif
Jul 4, 2011
105
0
436
...Est-ce qu'un modérateur pourrait verrouillé ce topic? Ça date de deux mois et tous les kamas ont été vendu. Ça permettrait d'éviter que certaines personnes viennent posté pour rien. :]

Merci.

Status
Not open for further replies.