[Vend] Acrobate 32 Atlas Dragonica

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Peluche

Marchand
Nov 3, 2010
447
20
934
Bonjour, Bonsoir, en ce jour même, j'ai décidé de vendre mon acrobate.

Voici les informations.

Classe : Acrobate
Race : Voleur
Level : 32
Screenshots : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Type du serveur : Atlas, Dragonica
Stuff : Je possede le full set 27 Chaotique, +4, Le casque et les épaules sont artefact, les jambes sont rare. Et le reste magique.
Je possède les ailes du démon qui valent 1500 Pièces d'or, Des lunettes téquila, une dame blanche, avec le casque motard, le haut DCAC bleue avec un bas prenium, il possède les bottes du voyageur de l'hiver.
Réputations : Très peu connu dans le monde de Dragonica, j'avais déjà prévu cette éventualité, pour que le futur propriétaire puisse se faire sa vie de gameur.
Information(s) : Il est célibataire. Il n'a pas de guilde, il a 36 Pièce d'or. Il possède environ 40 Victoires. Bien monté.
Recherche contre : Je voudrais 30€ (En Gpotato), Ou un pet Rappelz, 115+25 minimum, sur le serveur loreïleï, pour toute proposition de pet, veuillez m'envoyé un MP, ou posté a la suite du topic.

OU BIEN ! 10 Codes Starpass.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.