DISPONIBLE VENTE Vend archer 94 galaxie

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
29
Rating - 75%
3   1   0
Bonjour je ne joue plus et vend mon compte nostale serveur galaxie un archer 94
il reste sur le compte la corne de caligor quelque résistance des fées toute sortent de chose utile dans l'inventaire tout mes nosmate costume partenaire
je suis très vigilant au arnaque je change l'adresse mail du compte uniquement après avoir reçu l'argent sur paypal inutile de perde votre temps
Nous procéderont en partage d’écran si vous le souhaité et je supprimerais le mail de récupération de l'adresse mail devant vous comme ça vous êtes plus serein vu que l'adresse mail mais 1 semaine a changer de propriétaire, l'or sur le screen sera virer sur un autre compte il y aura 0 or

Mon skype : vente.dor
je n'es pas discord sinon envoyer moi un mess directement sur le site

Attachments

• 20190922-1-XxFatNissxX.jpg
    20190922-1-XxFatNissxX.jpg
    772.8 KB · Views: 88

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
29
Rating - 75%
3   1   0
Ça fait des année j'ai jamais cacher pseudo jamais eu de problème au moin vous voyez le pseudo direct
Tu peut pas te faire ban a cause d'une annonce comme ça, avec un screen et un compte cg3 tu ferais ban plein de monde sinon et aucune preuve pour eux que c'est bien moi qui fais l'annonce non aucun risque

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Ça fait des année j'ai jamais cacher pseudo jamais eu de problème au moin vous voyez le pseudo direct
Tu peut pas te faire ban a cause d'une annonce comme ça, avec un screen et un compte cg3 tu ferais ban plein de monde sinon et aucune preuve pour eux que c'est bien moi qui fais l'annonce non aucun risque
Non mais ton perso est fiché. Au moindre changement d'IP ça va tilté chez eux ^^ Après il faut savoir rusé un minimum, j'ai vendu et acheté un paquet de compte, il y a toujours un moyen de gruger, avec plusieurs pièces justificatives.

kakashi69

Membre Banni
Aug 17, 2014
67
1
429
29
Rating - 75%
3   1   0
Cest mon dernier et 7ème compte que je vend comme ça jamais eu de soucis tkt pas je connais bien les démarches cg3 il s'en foutent royal
Post automatically merged:

Au début l'or nostale en vente on ce parlais normal en mp de la transaction mais ça cest arrêter car si l autre es un rageur qui screen et te ticket tu te feseai ban sinon c'était normal ensuite Skype et quand tu fait un ticket même ta des preuves et que tu les envois il te diront on ne prend pas en compte les éléments hors du jeux voila pour tu sache

Last edited: