TERMINE Vend carte psn erreur Anniversaire

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MRx21

Membre
Aug 3, 2012
15
0
206
Bonjour

Il y a 1 semaines c'était mon anniversaire <3

Bref ayant vendu ma ps3 il y a pas si longtemps pour une xbox360

mon oncle ma offert 70€ psn c'est a dire 20euro et 50euro car il

n'était pas au courant donc je suis aller voir si on pouvait me

rembourser mais impossible donc j'ai décider de les vendre sur un forum .

Image :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous êtes intéresser voici mon skype : mrx21fr
ou
par MP
ou
encore par mail : [email protected]

Last edited:

Italiano94

Membre
Jul 20, 2012
7
0
206
salut je suis interesser pour la carte 20 €

lu je souhaiterai t'acheter la carte 20e tu me la fait a combien je te mp et aussi add skype

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Ne te fais pas avoir et revend les cartes à leur prix d'origine ! Etant donnée que les cartes psn sont encore dans leur boite ;)

MRx21

Membre
Aug 3, 2012
15
0
206
Footbeulz je t'ai ajouter sur skype et puis azadar ajoute moi sur skype : mrx21fr je t'enverai les photos non gratter ;)

Italiano94

Membre
Jul 20, 2012
7
0
206
Les mec je vient d'acheter carte psn 20e pour 12e tres bon vendeur avec cam je le recommande

Bye

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
ATTENTIONS c'est un arnaqueur , de plus ils insultent sans raison ...
Une preuve ? voici un screen

arnaquen.jpg

vous voulez voire la conversation plus net ? reuploader en plus grand =)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et tiens je vais postez , même si je ne suis pas UN grand utilisateur de Cheat Gam3 je souhaite que ce forum soit le plus clean possible c'est pour ça su'il faut prendre son temps pour postez une plainte et évitez les soucis !

:bye:

Last edited:

MRx21

Membre
Aug 3, 2012
15
0
206
Excuse moi de ma vulgarité un peu exagérer

-1 Pourquoi j'enverai les codes avant car Mr. va aller les rentrer gagner 70euro et se casser tranquillement et moi me faire pigeonné:noel:.
-2 Si tu étais réellement intéresser tu aurai acheter directement
-3 C'est cette histoire de double compte O_O j'ai vérifier on n'a même pas la même ip et lui au moins sans trop me traiter d'arnaqueur !!
-4 Il me reste toujours 50€ celui qui veut les acheter qu'il me contacte et on verra bien si je les arnaquer ou pas .
-5 les insultes tu n'a que 14euro et tu veut la carte de 50€ O_O faut pas exagérer j'essaie de faire profiter les gens d'avoir des cartes pas chère mais j’attends 2 jours avant d'aller dans un autre magasin voir si il me la reprenne .

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

De + je t'ai envoyer la photo .

Last edited:

Footzbeul

Marchand
V
Dec 23, 2011
659
1
924
Afghanistan
Mec tu m'a fais la même, alors arrète un peu je t'ai montrer toutes mes Feedbacks + évaluations, tu me disais encore : T'es un arnaqueur etc.. Stop ta flute. Et les insultes bah bravo, c'est du bon boulot !

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Mec deja j'ai jamais dit que je voulais cette carte de 50 euro c'est toi qui me la propose pour mes 14 euros , regarde le screen c'est toi meme qui me la proposé alors stop d'arnaqué , de plus ta carte de 50 tu ma dit que l'on t'avais arnaquer , et comme dit sur le screen le premier message tu l'aurais récupérer car c'etais un fake le mec qui ta arnaqué ou je ne sait quoi de pas net ,bref arrete de mentir et accepte le faite que tu soit un arnaqueur c'est tous , après si les gens de font confiance avec toute ces preuves bas temps mieux pour eux (ou pour toi plutot non ?)

pourquoi accepte tu de la vendre 3 fois moins cher alors que tu va essayer de te la faire reprendre dans un magasin ?

bref sujet clos je ne te ferais jamais confiance et j'espere que personne ne te fera confiance c'est peut être méchant , mais je suis sur a 99% que tu arnaque.

EDIT:excusez la ponctuations mais quand j'ai vue sa réponse sa ma soulé et j'ai donc ecrit vite

Status
Not open for further replies.