Quoi je 'ai jamais mis ceci arrette de t'inventer un trucs je n'est jamais vu la clé tu m'as arnaqué ! j'ai les screens comme quoi tu es CG3-CHRIS qui est ban et l'anonyme banni aussi ;) look :Slt , C'est CG3-Chris qui t'envoie le message . Voila j'ai été Banni pour Multi-compte soit disant ... C'est Mon cousin qui ma demander de lui crée un compte pour qu'il effectue des ventes Minecraft comment d'autres gens sur le Forum .
Donc je me suis recrée un Nouveau compte :/ .
A toi de voir si tu est toujours intéresser pas la Clé ? En même temps serait le top pour que je reprenne de la répute avec ce compte nouveau au Niv 0 :@ via un feedback .
Merci de ta compréhension à la lecture . Mp par "Anonyme ?"
---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------
Arnaqueur de première !
---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------
Anonyme ?: Mdr !
Anonyme ?: a mon avis tu veut pas comprendre ..
Moi: Comprendre quoi ?
Moi: il n'y a rien a comprendre.
Anonyme ?: tu t'es confondue avec l'autre anonyme qui es deja bann depuis 2 semaine
Anonyme ?: je vais devoir posez une plainte .
Moi: Non Anonyme ? c'est sur mes screens de la clé cs:go bizard tu double compte
Anonyme ?: Oké si tu dit !
Moi: Porte plainte et je me defendré en montrant les screen spas de soucis j'ai tout tes mp et les screens des conversations.
Moi: tu arnaque , et t'es obligé de te rabaisser a ca pour avoir un peut d'argent , aucun interet.
Moi: tkt j'ai tout vas y porte plainte je n'attend que ca
Anonyme ?: je te parle en vie réel
Moi: Pourquoi comme par hasard tu met dans ton feed back bon vendeur ... alors que ca c'est a l'anonyme que je l'ai donné et non a toi ?
Moi: Porte plainte v as y MDR
Moi: t'es un arnaqueur mec , t'es pas capable d'assurr
Moi: les ventes que tu lance
Anonyme ?: oké
Moi: Ca fait quoi d'arnaquer pour 10 euros ? une sensation ? une emotion ?
Anonyme ? I'm offline
---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------
Pour Infos il ne l'as pas vendu il a juste mis ceci pour pouvoir ce deconnecté juste après m'avoir parlé , il n'a rien n'a vendre , je pensse qu'il ne ce connecteras pas de ci tot , bonne continuation a tous au sain de CG3