• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

vend clé CS:GO !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

The_ab3d

The_ab3d

Membre Banni
Mar 31, 2012
618
0
321
Toi mec arrete de foudre la crotte partout tu commence serieusement à m'enerver
mes feedback

Très bon vendeur!

Insatisfait (ce n'est pas de ma faute si tu sais pas utilisé ou que le mec change le mdp)

Achat sans soucis.

Compte minecraft, transaction très bien déroulée, je recommande

Excellent vendeur, je recommande !

Bon déroulement de l'achat

Yasuko

Yasuko

Membre Banni
Jun 19, 2012
264
0
321
36
Chez la mère de Footzbeul !
Toi mec arrete de foudre la crotte partout tu commence serieusement à m'enerver
mes feedback
Très bon vendeur!
Insatisfait (ce n'est pas de ma faute si tu sais pas utilisé ou que le mec change le mdp)
Achat sans soucis.
Compte minecraft, transaction très bien déroulée, je recommande Excellent vendeur, je recommande !
Bon déroulement de l'achat

Ont peut dire pareils dans ce cas . Qui nous le prouve ?
http://www.cheat-gam3.com/members/the_ab3d-284742/
Y a rien .. Ont peut dire aussi que ta imaginer tes FeeBack (Aucun noms)

Et pour la dernière , excuse moi , mais si tu vend des compte steam , ou origine , ont doit pouvoir changer le MDP et mail ;) Donc tu dit n'importe quoi la ...

Yasuko

Yasuko

Membre Banni
Jun 19, 2012
264
0
321
36
Chez la mère de Footzbeul !
Oui.
Stp arrete ca va partir en sucette.
Cheat-gam3 : La r

TU EST CONTENT ?

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

ah oui http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/boutique-minecraft-premium-91608/#post898111

Tu à mis :Je vous présente ma Boutique Minecraft.
Il y aura a c est à votre dispositions des comptes Premium , Accès a Minecraft.net

c est cher 1 Compte : 2,00 €

Loolilol tu me dit que je doit arrêter , mais tu continue . Si mes compte Minecraft premium etait trop chère , personnes aurait acheter ;) ; Si tu veut ont peut continuer tout la journée .

lostidem

lostidem

Membre actif
Mar 31, 2012
182
0
321
Troyes
Sache que je ne t'es jamais rien acheté donc ton feedback "Envoyé par lostidem
Clean rapide et honnête je recommande" est réellement un faux comme le stipule xSa au début de ton sujet.

mairiniel

mairiniel

Membre
Dec 26, 2010
36
0
431
34
Quoi je 'ai jamais mis ceci arrette de t'inventer un trucs je n'est jamais vu la clé tu m'as arnaqué ! j'ai les screens comme quoi tu es CG3-CHRIS qui est ban et l'anonyme banni aussi ;) look :Slt , C'est CG3-Chris qui t'envoie le message . Voila j'ai été Banni pour Multi-compte soit disant ... C'est Mon cousin qui ma demander de lui crée un compte pour qu'il effectue des ventes Minecraft comment d'autres gens sur le Forum .
Donc je me suis recrée un Nouveau compte :/ .
A toi de voir si tu est toujours intéresser pas la Clé ? En même temps serait le top pour que je reprenne de la répute avec ce compte nouveau au Niv 0 :@ via un feedback .
Merci de ta compréhension à la lecture . Mp par "Anonyme ?"

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

Arnaqueur de première !

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h35 ----------

Anonyme ?: Mdr !
Anonyme ?: a mon avis tu veut pas comprendre ..
Moi: Comprendre quoi ?
Moi: il n'y a rien a comprendre.
Anonyme ?: tu t'es confondue avec l'autre anonyme qui es deja bann depuis 2 semaine
Anonyme ?: je vais devoir posez une plainte .
Moi: Non Anonyme ? c'est sur mes screens de la clé cs:go bizard tu double compte
Anonyme ?: Oké si tu dit !
Moi: Porte plainte et je me defendré en montrant les screen spas de soucis j'ai tout tes mp et les screens des conversations.
Moi: tu arnaque , et t'es obligé de te rabaisser a ca pour avoir un peut d'argent , aucun interet.
Moi: tkt j'ai tout vas y porte plainte je n'attend que ca
Anonyme ?: je te parle en vie réel
Moi: Pourquoi comme par hasard tu met dans ton feed back bon vendeur ... alors que ca c'est a l'anonyme que je l'ai donné et non a toi ?
Moi: Porte plainte v as y MDR
Moi: t'es un arnaqueur mec , t'es pas capable d'assurr
Moi: les ventes que tu lance
Anonyme ?: oké
Moi: Ca fait quoi d'arnaquer pour 10 euros ? une sensation ? une emotion ?
Anonyme ? I'm offline

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

Pour Infos il ne l'as pas vendu il a juste mis ceci pour pouvoir ce deconnecté juste après m'avoir parlé , il n'a rien n'a vendre , je pensse qu'il ne ce connecteras pas de ci tot , bonne continuation a tous au sain de CG3