TERMINE Vend Clés Secret World , Tera , Guild Wars 2 Deluxe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mons11

Membre Banni
Dec 29, 2009
57
0
566
Hello,

Voila je vend :

- 1 Clé secret world ( precommande + accée a la béta) = 30euro ( prix officiel :46.99)

- 2 Clé Tera ( serveur européens + 30 jours d'abbonements)= 30 euro , les 2=50 euro ( prix officiel :44 euro)

- 1 Clé Guild Wars 2 Deluxe Edition = 40 euro ( pas de negociation sur celui la ) ( prix officiel : 67 euro )

- 1 Clé Rift = 10 euro ( prix officiel = 17 euro)

Ce sont des clés officiels en francais , acheté sur DL gamer

Voila je prend que starpass , paysafecard et paypal

pour les prix me mp si besoin de nego

j'echange contre diablo III
 
Last edited:

Yasuko

Membre Banni
Jun 19, 2012
264
0
321
35
Chez la mère de Footzbeul !
aucune évaluation , Sa sent un peut l'arnaque sourtout si tu prend juste Starpass ou paysaftcard pour des grosse somme ainsi !

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

Pour ce prix la , aller sur G2Play vous êtes sur de recevoir votre Clé !
 

mons11

Membre Banni
Dec 29, 2009
57
0
566
aucune evalution normal car je débute dans la vente , et puis je ne prend que starpass ou paysafecard car , paypal delire un peu ces temps ci donc voila sinon je prend d'autre moyens de paiments mais c'est ceux que j'utilise le + donc voila :)

---------- Message ajouté à 05h24 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 05h24 ----------

nouvelle clé ajouté

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

clé rift vendu !

---------- Message ajouté à 05h06 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 05h06 ----------

up

---------- Message ajouté à 06h15 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h31 ---------- Le message précédent était à 06h15 ----------

up
 
Last edited:

NaTeK

Nouveau membre
Aug 13, 2012
1
0
201
28
Bonjour,
Désolé de m'incruster mais je voudrais vous faire part d'une offre dont j'ai pu faire connaissance et dont je suis sûr que vous n'aurez pas de problème :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai souvent commandé des articles sur leur site et je pense que vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
De plus, le site est sécurisé et les prix sont bas.
Le seul défaut serait que comme les jeux ne sont pas très chers, ils partent très très rapidement :/
Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir dérangé
Cordialement
 
Status
Not open for further replies.