TERMINE Vend Codes Crédit-Jeu Strife, War Thunder & Infinite Crisis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lecalif83

Membre
Jan 29, 2012
96
0
311
33
Bonjour à tous!
Je vends des codes offrant des crédits pour les jeux Strife, War Thunder et Infinite Crisis.


Présentation des jeux:

Strife est un jeu développé par S2Games, déjà connu pour Heroes of Newerth. Les développeurs le présentent comme un MOBA nouvelle génération, qui met en avant le côté social et coopératif du genre, et qui ajoute des éléments de gameplay censés renouveler l'intérêt de ce type de jeu (pets, craft et enchantement) ! Le jeu se veut relativement accessible et vise de ce fait une base de joueur assez large.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

War Thunder est un jeu massivement multijoueur développé par Gaijin Entertainment, dédié au monde de l'aviation militaire de la seconde guerre mondiale, des véhicules blindés et des flottes.
Vous prendrez part à toutes les grandes batailles historiques, ou combattrez avec d'autres joueurs partout dans le monde.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Infinite Crisis est présenté comme un MOBA reposant sur les licences de DC Comics. Il est développé par le studio Turbine. Le multiplayer online battle arena (jeu en ligne multijoueur d'affrontements en arène) met en scène quelques-uns des héros emblématiques de l'éditeur de comics, de Batman à Catwoman en passant par Green Lantern ou The Flash.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Valeur des codes:

Les codes valent environ 35€ chacun.
Je les vends 20€ l'unité ou 50€ les 3.

Le code pour Strife confère 1.000 Gems.

Le code pour War Thunder confère 10.000 Golden Eagles.

Le code pour Infinite Crisis confère 5.000 Crisis Coins.


Règlement:

Paiement par Paypal uniquement.
Contact préalable sur Skype.
Laissez un message ici même ou envoyez moi un MP.
Les premiers arrivés seront les premiers servis.


Enjoy! :laclasse: