Bonjour je vend mon compte sur rappelz Templier 159/prédateur 150 (les deux sur meme compte) et divers personnage r4/r5
si vous avez besoin de détail n'hésiter pas a demander
---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------
Un peut plus de détail sur le compt :
Templier 159 stuff correctement avec 30~35milliard (5 point de talent)cash le compt contient aussi un prédateur 150 et un tyran R7 et des pets ceinture (6 slots ceinture)dont des personnage r4/r5 divers
second compt :
Métamorph level 150 avec 5 point de talent
Serveur kentauros
Possibiliter d'avoir plus detail ici ou sur Skype
---------- Message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------
Up, des interesser? je suis preneur de toute offres correct , possibilité de vendre séparément biensure
si vous avez besoin de détail n'hésiter pas a demander
---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------
Un peut plus de détail sur le compt :
Templier 159 stuff correctement avec 30~35milliard (5 point de talent)cash le compt contient aussi un prédateur 150 et un tyran R7 et des pets ceinture (6 slots ceinture)dont des personnage r4/r5 divers
second compt :
Métamorph level 150 avec 5 point de talent
Serveur kentauros
Possibiliter d'avoir plus detail ici ou sur Skype
---------- Message ajouté à 00h01 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------
Up, des interesser? je suis preneur de toute offres correct , possibilité de vendre séparément biensure
Last edited: