Vend compte 107 3 codes !
Bonsoir,
Je vend mon compte, tout simplement parce que je n'ai plus tellement le temps d'y jouer alors je préfère le vendre pas chère !
Je vend mon compte seulement pour 3 codes, voici les caractéristiques :
Je vend ce compte pour seulement 4 codes Starpass.
Pour l'achat de ce compte, en toute sécurité je vais faire un site juste pour copier le code que Starpass m'aura donné ! Une fois les 3 codes entrés et valide, vous serez " envoyer " sur le page contenant toute les informations sur le compte. ( Identifiant, mot de passe et la question secrète ! )
Pour plus d'informations, MP me sur CG3 ou sur le forum !
Je suis un vendeur sérieux !
---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------
UP !! Maintenant que 3 code !
Bonsoir,
Je vend mon compte, tout simplement parce que je n'ai plus tellement le temps d'y jouer alors je préfère le vendre pas chère !
Je vend mon compte seulement pour 3 codes, voici les caractéristiques :
- Classe : Iop
- Niveau : 107
- Serveur : Crocoburio
- Stuff : Oui
- Certifié : Oui
- Screen :
Je vend ce compte pour seulement 4 codes Starpass.
Pour l'achat de ce compte, en toute sécurité je vais faire un site juste pour copier le code que Starpass m'aura donné ! Une fois les 3 codes entrés et valide, vous serez " envoyer " sur le page contenant toute les informations sur le compte. ( Identifiant, mot de passe et la question secrète ! )
Pour plus d'informations, MP me sur CG3 ou sur le forum !
Je suis un vendeur sérieux !
---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------
UP !! Maintenant que 3 code !
Last edited: