bonjour je vend mon compte sur 4story, je l'ai créer il y a 3 ans et toujours jouer dessus, c'est un compte qui n'a jamais était hack et pourtant convoité. personnage de s2 dérion. je mets une liste de se que se compte à, je met pas tous car beaucoup d'items.
perso:
archer level 90, gor/valo
guerrier level 81 dérion
archere level 22 dédé
guerrier level 28 dédé
invoc level 41 dédé
archer level 18 dédé
armures level 34 abaisser ou non: (pvp)
-botte guerrier gor +11
-haut guerrier gor +14
-masque de la bete archer/invoc/assassin +16
-guettre de l'ombre invoc/assassin +16
-gant de l'ombre invoc/assassin +18 sceller
--guetre d'arkam mage/pretre +12
-diademe de pauldron mage/pretre +12
*armure pour guerrier et archer que du pvp
-casque +20 eau
-haut +22 lave
-panta +20 lave
-gant +20 V/N
-botte +20 V/N
-cape +18
*armure level 25 abaisser pour doc 10 archer a finir
-casque +7
-haut +9
-panta +11
-gant +3
-botte +0
*armes level 34
-épée a une main +20 attaque +20 critique +10 vitesse 11
-bouclier +20 def +15 def bouclier +18
-arba +12
-hache +23 attaque 40 critique 19 vitesse 11
*armes level abc 16 pour doc 10
-épée a 2 main +16
-1ere arba pvp +11 attaque +41 critique +10 vitesse +11 raff 3/5
(des armes sur le perso level 18 a la banque pour faire ou finir des armes pvp)
* autre objet banque, sac et coffre
changement de nom, 1 parcho de changement de skin, 5 parcho pour refair les raff a 0, 130 popo quete X 1.5, des montures illimiter a chaque perso + 1 monture blanche, 95 bonne runes, 9 pirre de chateau de tycon pour fabriquer armes pvp et plein d'autres objet items shop + items drop
voilà en gros mon compte, bien sur, tous ceux ci est éparpiller sur mes persos du meme compte, mon perso principal était l'archer level 90 mais je le jouer mal, donc maintenant c'est le guerrier level 81 qui est bien complet et possede l'une des meilleurs armes du jeu avec un bon craft et un coup critique rare. je l'utiliser en mode attaque et mode def en meme temp, il a les armes pour.
pour le prix j'avais évaluer par piece, c'était un trop gros chiffre et je ne le vendrais jamais se prix.
je le cède a 500 euro pas moins.
c'est une annonnce sérieuse et je le vend a contre coeur car 3 ans pour le faire et a mettre de l'argent dessus c'est pas facile.
je mets le screen du compte et si personne interresser, je pourrais mettre d'autre screen.
---------- Message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
perso:
archer level 90, gor/valo
guerrier level 81 dérion
archere level 22 dédé
guerrier level 28 dédé
invoc level 41 dédé
archer level 18 dédé
armures level 34 abaisser ou non: (pvp)
-botte guerrier gor +11
-haut guerrier gor +14
-masque de la bete archer/invoc/assassin +16
-guettre de l'ombre invoc/assassin +16
-gant de l'ombre invoc/assassin +18 sceller
--guetre d'arkam mage/pretre +12
-diademe de pauldron mage/pretre +12
*armure pour guerrier et archer que du pvp
-casque +20 eau
-haut +22 lave
-panta +20 lave
-gant +20 V/N
-botte +20 V/N
-cape +18
*armure level 25 abaisser pour doc 10 archer a finir
-casque +7
-haut +9
-panta +11
-gant +3
-botte +0
*armes level 34
-épée a une main +20 attaque +20 critique +10 vitesse 11
-bouclier +20 def +15 def bouclier +18
-arba +12
-hache +23 attaque 40 critique 19 vitesse 11
*armes level abc 16 pour doc 10
-épée a 2 main +16
-1ere arba pvp +11 attaque +41 critique +10 vitesse +11 raff 3/5
(des armes sur le perso level 18 a la banque pour faire ou finir des armes pvp)
* autre objet banque, sac et coffre
changement de nom, 1 parcho de changement de skin, 5 parcho pour refair les raff a 0, 130 popo quete X 1.5, des montures illimiter a chaque perso + 1 monture blanche, 95 bonne runes, 9 pirre de chateau de tycon pour fabriquer armes pvp et plein d'autres objet items shop + items drop
voilà en gros mon compte, bien sur, tous ceux ci est éparpiller sur mes persos du meme compte, mon perso principal était l'archer level 90 mais je le jouer mal, donc maintenant c'est le guerrier level 81 qui est bien complet et possede l'une des meilleurs armes du jeu avec un bon craft et un coup critique rare. je l'utiliser en mode attaque et mode def en meme temp, il a les armes pour.
pour le prix j'avais évaluer par piece, c'était un trop gros chiffre et je ne le vendrais jamais se prix.
je le cède a 500 euro pas moins.
c'est une annonnce sérieuse et je le vend a contre coeur car 3 ans pour le faire et a mettre de l'argent dessus c'est pas facile.
je mets le screen du compte et si personne interresser, je pourrais mettre d'autre screen.
---------- Message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: