TERMINE Vend Compte Aion Veteran Serveur Suthran 3 Perso Lvl 55

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mat1234

Membre
May 6, 2012
7
0
301
Bonjour à tous, je me sépare de mon compte Aion vétéran sur suthran. Il contient 3 PersoS 55 ainsi que 1 42 et plusieurs autres 30+

Le 1er est un assassin lvl 55 full stuff AO avc capuche ordalie pvp cond2 et epée pve ordalie condi1 il ne manque pas grand chose pour la condi2. Presque full bijoux pvp 55 eternel ( Collier, 2 anneau, 1 boucle , 1 ceinture ) 95M en banque, 450K AP disponible.

Le 2eme est un clerc 55 full stuff mentorat.

le 3eme est un soso 55 full miragent avec joyau miragent +10 et/ou joyaux ao gold fusionné avec debilkarim.
213k AP disponible.

Je passe les details sur les autres personnages :)

Je vous laisse me contacter en mp pour les interessés !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cheister

Membre
Oct 10, 2012
7
0
201
bonjour, j'ai à te proposer un compte en echange

compte vétéran.

Deux perso

Calindi : Aede 60 full condi 1 55 gemmé blocage
Bouclier condi 1 60
Masse gold 60
1 bijoux 60 eternel pvp
1 bijoux 30 pvp
les autres bijoux pve gold

1300insigne du courage 9000 d'ordalie

Suthran : Assa 52 unstuff
arme ordalie 55 condi 1
pas mal d'insigne d'ordalie aussi

voila rep moi vite, je suis joignable en privé via cet email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.