Salut à tous,
Alors aujourd'hui je vend un compte amateur 38,
NameTage,
Skill ili : Golden Metallic, HP +30, HP+15.
Pets ili : Capricornus Pet FP.
Set femme : Glitch FP.
Set homme : Frock AP, Activity Pants/Suit AP, Accessoire Smart snow man AP.
Arme Ili fp : Match 3 psy dagger x2 ( Dague limited ), Binary Twin, Flame katana, Zin-Katana, Crystal plasma sword.
Proposer prix, Via forum ou skype comme vous le shouaitez.
Je ne suis pas responsable de ce que vous faite avec le compte.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 10h27 ----------
#Modo #Lock
Alors aujourd'hui je vend un compte amateur 38,
NameTage,
Skill ili : Golden Metallic, HP +30, HP+15.
Pets ili : Capricornus Pet FP.
Set femme : Glitch FP.
Set homme : Frock AP, Activity Pants/Suit AP, Accessoire Smart snow man AP.
Arme Ili fp : Match 3 psy dagger x2 ( Dague limited ), Binary Twin, Flame katana, Zin-Katana, Crystal plasma sword.
Proposer prix, Via forum ou skype comme vous le shouaitez.
Je ne suis pas responsable de ce que vous faite avec le compte.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 10h27 ----------
#Modo #Lock