DISPONIBLE VENTE Vend Compte Aura Kingdom

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
34
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour, je vend mon compte aura kingdom.

Shuri 84 sur le serveur Gaia (FR)

Le compte est plutôt bien garni (Pas mal d'eido 3*, stuff PvP + PvE +20 , Kitsoune Légendaire, Une grande majorité de costume, ect..)

Perso :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Caractéristique :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stuff :
Banque :
Runes / Point dragon :

Tout les costumes (arme / dos / costume / visage) qui se trouve en banque n'ont pas été utilisé ! Ils peuvent donc être revendu, c'est pareil pour les Pierre d'équipement !!
Je peux fournir d'avantage de screens s'il le faut.

Je vend le compte 150€.

J'accepte uniquement Paypal, aucun trok possible, middleman à vos frais.

[Edit : Le compte dispose aussi de 25.000 runes déjà activé, je dois y aller je rajouterai le screen dans l'aprem)

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 11h08 ----------

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 18h12 ----------

MaJ : Vendu les 70.000 PO ainsi que certain objets en banque (Amulette orange + parcho acces supérieur (122) + parcho acces +20 + tenue futuriste)

Last edited:

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
34
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
Up !

J'en profitez pour souhaitez une très bonne année à tout les membres CG3, que la santé et le bonheur soit au rendez-vous :biere:

Status
Not open for further replies.