TERMINE Vend compte avec bordure MASTER solo Q, FULL CHAMPS, 85 SKINS dont des collectors et légendaires (RI

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KwakKwak

Nouveau membre
Jan 6, 2015
2
0
61
Bonjour à tous. :)
Je n'ai malheureusement plus le temps de m'adonner à un de mes jeux favoris pour des raisons IRL. Je me vois donc dans l'obligation de céder mes comptes que j'ai durement montés.

C'est le moment pour vous d'adopter un nouveau départ pour cette début d'année avec un compte bien garni comme il le faut !

Voici les caractéristiques de mon compte principal :
- Actuellement Diamant 1, mais avec la Bordure MASTER en solo Q.
- Tous les champions (sauf 3)
- Pseudo collector surtout pour un Français
- 85 skins (liste ci-dessous) dont Riven Championship, Ryze triomphant et d'autres collectors et légendaires !
- Jamais banni, ni ranked restrict
- 12.000 PI
- 6 pages de runes ainsi que pas mal de runes !
- Compte fourni avec l'e-mail associé

Voici la liste des skins :
d5f3ada20b.jpg
3981e421a5.jpg

54084638ca.jpg

7e309beffa.jpg

81e8ce1421.jpg

23d716c769.jpg

=> Ce n'est pas la première fois que je vends des comptes (mais dorénavant la dernière fois), tout s'est toujours très bien passé. Petits malins abstenez-vous. <=​

L'échange se fera via paypal (ou paysafecard, avec une augmentation de 20% du prix), il n'y aura pas de test avant. Une copie de votre Carte d'identité au nom de votre compte paypal est requis. Pas besoin si vous payez via Paysafecard.

Les négociations se feront via Skype, merci de comprendre qu'il faudra un budget assez conséquent pour acquérir le compte.

Mon skype : Kwak.kwak1
f17df0b706.png

Concernant les deux autres comptes Diamants, bref résumé :

- Un compte Diamant 1 One Trick Pony (j'ai donc joué un seul champion en ranked sur celui-ci), il a la bordure Diamant, très peu de runes et de champions, 2-3 skins (dont CORKI OVNI par contre!), jamais banni également. 100€.

- Un compte Diamant 4, 9 pages de runes, 42 skins dont des collectors (TPA etc) et légendaires, bordure Diamant, il manque 34 champions, 80 chat restrict, 38 ranked restrict. 150€.
VENDU ! le 09/01/2015
Pour les deux derniers comptes, même procédure énoncée plus haut. :-)

Au plaisir de marchander avec vous !

Last edited:

KwakKwak

Nouveau membre
Jan 6, 2015
2
0
61
UP, le premier compte et le compte Diam 1 sont toujours dispo, le compte Diam 4 a été vendu !