Bonjour,
je vend un compte avec plusieurs personnages level 120 et +.
Le compte est vendu avec quelque stuff et une banque remplie d’équipement divers et de ressources.
Je montre tous les personnages en partage d’écran via skype.
Le compte est certifier avec numéros bidon mais je peux fournir les papiers d'identité qui permettrons de decertifié le compte (scan de la carte d'identité lié au compte)
Tous les personnages sont sur hyrkul je vous montrerez le compte en détail via skype si vous etes intéressé!
paiement par starpass uniquement!!
Quelques screen pour montrer que le compte est a moi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Infos supplémentaire:
L'eca est parchoter 101 partoté sauf chance 70 parchemins de sort utilisé!!! il est grade 4 une bête en pvp quoi =)
Le roublard est monté 200 chance 200 agi grade 5!
Le sacrieur est parchoté 101 partout sauf force et 91 en agi.
Il y a aussi un osa 12X un sadida 14X sur le compte mais supprimé peuvent être restauré grâce a ogrine
Mon skype: errrerrr51
Cordialement,
---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------
up!
je vend un compte avec plusieurs personnages level 120 et +.
Le compte est vendu avec quelque stuff et une banque remplie d’équipement divers et de ressources.
Je montre tous les personnages en partage d’écran via skype.
Le compte est certifier avec numéros bidon mais je peux fournir les papiers d'identité qui permettrons de decertifié le compte (scan de la carte d'identité lié au compte)
Tous les personnages sont sur hyrkul je vous montrerez le compte en détail via skype si vous etes intéressé!
paiement par starpass uniquement!!
Quelques screen pour montrer que le compte est a moi :
Infos supplémentaire:
L'eca est parchoter 101 partoté sauf chance 70 parchemins de sort utilisé!!! il est grade 4 une bête en pvp quoi =)
Le roublard est monté 200 chance 200 agi grade 5!
Le sacrieur est parchoté 101 partout sauf force et 91 en agi.
Il y a aussi un osa 12X un sadida 14X sur le compte mais supprimé peuvent être restauré grâce a ogrine
Mon skype: errrerrr51
Cordialement,
---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------
up!
Last edited: