Bonjour à tous, après 5 ans de wow, j'ai décidé d’arrêter le jeux par manque de temps et d'argent.
Je vend donc un compte battle.net (réponses aux questions secrètes et mot de passe) qui contient un compte [WOW] et un compte [diablo III]
Pour le compte [diablo III] je ne m’attarderais pas sur le sujet : il contient 3 personnages niveaux 60 (un barbare, un féticheur et un Sorcier). Donc tous les trois 60 mais non-stuffé avec pas mal de Po disponible.
Le compte [wow] maintenant (actif jusqu'au 22/12/12)
Le personnage principal :
- Serveur Archimonde
- Horde
-mage feu/givre axé pvp : ilvl 473 pvp (beaucoup de pièces 483 avec armes R1).
-Stuff pve 473 disponible également.
- Herboriste 600
- Monture 280
- 1k5 po disponible
- Beaucoup de stuff à transmogrifier: Il possède les deux plus beaux skin pour mage du jeux (voir les screen-shot).
- Beaucoup de HF faits sur le personnage
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Concernant le compte lui même : beaucoup de montures (notamment panthère de rubis qui coute 27 000 po à l'HV, + protodrake udluar 10 + monture parrainage etc...)
- Quelques mascottes rares dans le codex
Le compte dispose également sur Archimonde (Horde) :
- Une pretresse 80
- Un chaman 88
Et sur d'autres serveurs :
- Moine 48
- Chevalier de la mort 61 et 74
- Démoniste 42
- Chamane 52
- Voleur gnome (alliance) 80.
Prix: 85 euros
Je vend donc un compte battle.net (réponses aux questions secrètes et mot de passe) qui contient un compte [WOW] et un compte [diablo III]
Pour le compte [diablo III] je ne m’attarderais pas sur le sujet : il contient 3 personnages niveaux 60 (un barbare, un féticheur et un Sorcier). Donc tous les trois 60 mais non-stuffé avec pas mal de Po disponible.
Le compte [wow] maintenant (actif jusqu'au 22/12/12)
Le personnage principal :
- Serveur Archimonde
- Horde
-mage feu/givre axé pvp : ilvl 473 pvp (beaucoup de pièces 483 avec armes R1).
-Stuff pve 473 disponible également.
- Herboriste 600
- Monture 280
- 1k5 po disponible
- Beaucoup de stuff à transmogrifier: Il possède les deux plus beaux skin pour mage du jeux (voir les screen-shot).
- Beaucoup de HF faits sur le personnage
- Concernant le compte lui même : beaucoup de montures (notamment panthère de rubis qui coute 27 000 po à l'HV, + protodrake udluar 10 + monture parrainage etc...)
- Quelques mascottes rares dans le codex
Le compte dispose également sur Archimonde (Horde) :
- Une pretresse 80
- Un chaman 88
Et sur d'autres serveurs :
- Moine 48
- Chevalier de la mort 61 et 74
- Démoniste 42
- Chamane 52
- Voleur gnome (alliance) 80.
Prix: 85 euros
Attachments