TERMINE [Vend] Compte BF3/Burnout paradise ultimate box

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
43
Bonjour a tous,

Voila je vend mon compte origine contenant Battlefield 3 et Burnout paradise ultimate box car BF3 a du mal a passer sur mon pc (20-30 fps non constants).

Une petit screen du compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend via paypal/starpass (appel), ou bien j'echange (a proposer). La vente s'effectuera via skype, donnation des ids, et tout le bazard après paiement.

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

Au passage, inutile de me demander le compte pour 2€, il vaut bien plus que cela ...

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

Up ! :p

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

En echange, je privilégie un compte battle.net avec SC2 (+ rename si possible) no matchs ou bronze.

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Up

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

Petit up :(

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
43
NégroGFX est surement un arnaqueur, il veut test le compte en avance, toujours en vente.

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 09h53 ----------

PEtit up !

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Up toujours.