TERMINE Vend Compte Clash of Clans « HDV8 ».

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CRIKZO

Membre Banni
Sep 12, 2014
55
0
912
29
Saint-Dizier
Bonjour,

Je met actuellement mon compte « Clash of Clans » en vente pour une valeur de 30€. Hôtel de ville 8, Niveau 92 maxé.

Village :

Tout est au niveau maximum, Murs / Roi / Usine de sorts noirs / Propulseur d'air..., le compte possède 5 cabane d'ouvrier. Il ne manque plus qu'à le up « Hôtel de niveau 9 ».

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Laboratoire :

Toute les troupes sont au niveau maximum, dont le sorts « Sismique » en cours de up 2.

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Profil du compte :

Total d'or pillé : 353.772.720
Total d'élixir pillé : 330.317.543
Total d'élixir noir pillé : 408.581
Total de dons : 28.508
Total d'étoiles de guerre : 56 ( compte très peu servi ).

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter sur ce poste ou bien par Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement.

Last edited:

CRIKZO

Membre Banni
Sep 12, 2014
55
0
912
29
Saint-Dizier
Bonjour LeRoiFou, compte toujours disponible à l'heure actuel, prix négociable dans la limite du raisonnable.

LeRoiFou

Membre Banni
May 7, 2014
14
0
121
Salut, pour savoir, quel serait le dernier prix? Tu peux me le dire en PM si tu le souhaite.