Bonjour, Bonsoir,
Je met en vente mon compte Clash Of Clan
Spécifications:
- Niveau 86
- HDV 8 maxé, sauf les murs ( Je tient à précisé que la moitié des murs sont maxé )
- Roi de niv 10 ( Maxé HDV 8 )
- 1500 Gemmes encore sur le compte
- 4 Ouvriers
- La possibilité de changé le pseudo
Je pense avoir tout dit si vous avez besoin de d'autre information ou de plus de capture d'écran du village, veuillez m'en faire la demande :).
Si le village vous intéresse, je vous demanderais de passé en mp pour en parlé avec moi ( Je ne mord pas vous inquiété pas :) ).
Photo du village:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement.
Le Fou Alcoolique Poliakove Peace :).
Je met en vente mon compte Clash Of Clan
Spécifications:
- Niveau 86
- HDV 8 maxé, sauf les murs ( Je tient à précisé que la moitié des murs sont maxé )
- Roi de niv 10 ( Maxé HDV 8 )
- 1500 Gemmes encore sur le compte
- 4 Ouvriers
- La possibilité de changé le pseudo
Je pense avoir tout dit si vous avez besoin de d'autre information ou de plus de capture d'écran du village, veuillez m'en faire la demande :).
Si le village vous intéresse, je vous demanderais de passé en mp pour en parlé avec moi ( Je ne mord pas vous inquiété pas :) ).
Photo du village:
Cordialement.
Le Fou Alcoolique Poliakove Peace :).
Last edited: