Je m'oblige à laisser ce commentaire aux ventes qui m'ont l'air plutôt déplorable. Ta vente est susceptible de ne pas être regardé, du moins ignoré vu la qualité de ta présentation. Ta présentation mérite la note la plus basse qui puisse exister sur cette Terre Bleu...Ecoute je te conseille plusieurs choses :
-Regarde les ventes des personnes qui ont un mérite dans cette rubrique, qui sont plutôt connus, tu t'inspires de cela.
-Ajoutes y des couleurs (pas en abondance, mais le minimum possible, des textures différentes etc...)
-Met-toi à la place des autres personnes, des acheteurs, imagine toi ce que l'acheteur penserais après avoir vu ta vente, il te soupçonnerait de choses frauduleuses.
-La présentation est la base de toute chose, t'es coordonnés etc... :3
-Les screeeennnnsss : :3 : obligatoire ! avec la photo de profil sur Cheat-Gam3.
-Un vocabulaire et un orthographe correct, tu peux utilisé le bonpatron par exemple.
En faisant tout cela tu gagnerais la confiance de beaucoup d'acheteurs, alors pense à deux fois avant de mettre en vente un bien qui t'appartient, avec une présentation qui du moins n'est pas élégantes
PS: Je m'excuse des erreurs et c'est un message que j'adresse au ventes qui me sembles triste à voir.