DISPONIBLE VENTE vend compte Darkorbit eu1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SHARK93

Membre
Nov 19, 2011
31
0
311
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour a vous vente très sérieuse 6 hangars avec gogo peancemaker 7% le plus puissant des gogo et tous les disigne sauf le surgeron ,
speahread Basic est élite , citadelle Basic et élite , aegis Basic et élit vengeance tous disigne lighting sauf le pussap , et un leonove pour défense de map j'ai fait une video sur ma chaine Youtube le nom de ma chaine s’intitule xSHARK93xTN
j'ai poster mon annonce aussi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Full tout laser amélioré au lvl 12 au max
full havoc full hercule 68k d'uri lvl 20 46 POINT DE RECHERCHE
il rest une GG alpha a faire :
S94077050 Premium 1 mois 27.03.2016 Actif
S94422635 Pack Avantage Réduction XL 17.11.2015 Actif
me contacté par téléphone pour convié a un rendez vous . Prix ferme 200EURO Par paypal
SCREEN:1 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SCREEN;2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen:3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen:4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen:5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement xSHARK93x
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.