*Vend* Compte Diablo 3 et/ou Leagues Of Legends.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

shynigamy

Membre Banni
Jan 15, 2010
5
0
561
Bonjour, je poste ici à la recherche d'un repreneur d'un compte Diablo 3 , je tiens tout d'abord a préciser pourquoi je souhaite m'en détacher , c'est tout bête mais c'est simplement car je souhaiterai réinvestir dans un "Graveur" DVD. Diablo 3 est un excellent jeu , je le revends pour la modique somme de 39,99 euros.
Ce n'est pas l'édition collector, c'est l'édition basique.Achetée sur Battle.net.
Preuves de mon honneteté :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

________________________________________________________
Je vend aussi un compte Leagues Of Legends ( Faites moi parvenir vos offres ) , niveau 25 , ainsi que Vladimir Sanguinaire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Malzahar prince des ténèbres : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Annie Gothique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et une multitude d'autres champions ainsi que 70RP et 1719 IP ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) sur le serveur EU Ouest.

Voilà Voilà.
Je ne prend que les payements par Paypal. (Merci de votre compréhension.)
Merci de me MP si des questions.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.