DISPONIBLE VENTE Vend Compte Dofus 2.0 (Compte certifié, donc CNI fournis + info complémentaires si besoin)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

duseks

Nouveau membre
Oct 23, 2019
2
0
121
28
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour/Bonsoir,

Je vends actuellement mon compte Dofus 2.0 sur le serveur Imagiro.

Annonce, sérieuse (malgré les fautes), je tiens à me séparer de mon compte dofus 2.0 car je ne vais plus joué au jeux vidéo (raison professionnel).
Comment je vois l'échange ou le déroulement de notre bonne entente lors de notre échange pour le compte que j'ai à vendre. Avant tout c'est un Sacrieur Niveau 200, Il est stuff, que ce soit les dofus, comme les équipements, vous aurez les screens de toute façon pour vérifier tout ceci, bien sûr nous seront aussi en partage d'écran et vocal.

Je n'ai rien à cacher, tout ce dont tu veux voir sur le compte pendant le partage tu le verras il n'y a pas de soucis, forcément si tu l'achêtes tu verras forcément ce qu'il y a dessus alors pourquoi chipoter... enfin bref, voilà comment j'imagine de mon côté la chose.
Je ne vais pas chercher à compliqué les choses au contraire, mais comme dit au début "annonce, sérieuse" donc bon les négociateurs "easycash" sa sera rapide...

Je fixe un prix à 450€,ou bien je peux vendre le stuff + kamas comme sur le screen ! pour 200€ paiement par PayPal, me contactez pour échangez.

Dispo via Discord : duseks.
ou via Steam : 1443762823
Caractristique principal
Caractristique principal2
Inventaire 1
Inventaire 2
Metier1
Succs
Kamas ConvertImage

Last edited: