TERMINE Vend Compte Dofus 200-189.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Bonsoir , je remet en Ventes mes comptes Dofus , j'ai pas le temps de faire des Screens pour le moment , mais les partage d'ecran et autre seront fait bien sur. Via Skype.

Sram 200 , Eni 199 , Enu 199 , Osa et xel 189.

Le Sram est parchoter 101 Partout , sauf Intel , L'eni est parcho 101 Partout, L'enu est parcho 101 Sagesse/Intel/Agi/Chance , L'osa et le Xel sont tout deux parcho 101 Intel/Sagesse

Les Comptes n'ont pas de métier , ils sont tous au même Noms , j'ai arrêter le jeux il y'a un moment ils m'appartiennent. , Je les vend Via Paypal ou Starpass.

Mon Skype : moonluz

LookSujet#

Membre Banni
Aug 17, 2012
56
0
211
28
Bonjour,
Des screen sont requis sous fermeture du sujets par un modérateurs
Surtout que si tu as le temps de faire montrer en partage d'écrans tu a le temps de screen. :arf:
Bonne journée.

Pastrouver

Membre Banni
Aug 20, 2012
39
0
211
29
tous sa parce que il a oublier 1 mot " qu'il "

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Ouaa , il a oublier 1 MOT et direct il arnaque ^^

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Rends toi compte de ta connerie . Tu peux le joindre par Skype , il est sur le forum depuis bien plus longtemps que toi . Contacte le avant de balancer ça ...

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Wahou la première fois qu'on me dit que j'arnaque génial , désolé pour le petit mots oublié hein ^^ , C'est pas parce'que tu as acheté ton Grade que tu doit venir bouffer le poste d'autre gens hein.

-Phoenyx-

Membre Banni
Sep 21, 2010
123
0
441
44
il y a un moment il m’appartienne ? da fuck

J'en juge qu'il arnaque ?

Non rien mal compris désolée ! XDD

Moi même a ma première lecture du sujet, quand la personne a dit ' Il y a un moment il m'arpartienne ' J'ai compris que il avait les comptes, mais que tu lui a repris , Mais a ma 2éme lecture, j'ai vue que tu avait juste fait une faute, et LookSujet, c'est excuser, donc pas la peine de s'énerver comme sa, et de plus un grade ( Grade message ) ne s’achète pas
Sur ce bonne soirée.

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h41 ----------

De plus les screens sont obligatoire sous peine de fermeture du post .

cPx

Membre
Feb 22, 2011
34
0
426
33
Whaa tes un ouf l'auteur, j'ai jamais dis que tu arnaque, ta fait une phrase chelou, sa ma fait marré d'ou le : Da fuck, j'ai jamais dis que t'arnaquer, c'est l'autre qui en a déduit sa ( je ne sais pas comment d’ailleurs )

Bref, tu ma mal compris.

Status
Not open for further replies.