Bonjour, je vend un compte dofus, voila le Descriptif !
- Féca level 167 -
- No Stuff -
- Bricoleur 87 / Pecheur 51 / Poissonier 47 -
- Full feu, Parcho 61 agi & 25 Sagesse -
Voila 3 SCREENS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Féca level 167 -
- No Stuff -
- Bricoleur 87 / Pecheur 51 / Poissonier 47 -
- Full feu, Parcho 61 agi & 25 Sagesse -
Voila 3 SCREENS :
J'accepte les paiements par PayPal OU Allopass . On peut sécuriser par un modérateur . Je vous laisse me faire des propositions de prix par MP .
Je vend aussi des Kamas sur le Serveur Brumaire, prochainement sur le Serveur Helsephine .
Je possède donc 10 Millions de kamas sur le Serveur Brumaire .
Voila le screen :
Je vend à 2 Allopass le millions, je n'accepte que les Allopass pour les kamas sauf si grosse commande 5 Millions ou 10 Millions d'un coup .
On peut aussi sécuriser par un modérateur, bonne journée sur Cheat-Game 3 .
Cordialement, Tangeek' .
---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------